Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment... (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Fevrier 2011 - 11:18:48
November's Doom - The Pale Haunt departure

Lundi 07 Fevrier 2011 - 19:51:28
Hell Light - And Then the Light of Consciousness Became Hell

Ca aurait mieux si les titres ne se seraient pas tous ressemblés...dommage, il y a de bonnes ambiances pourtant

Lundi 07 Fevrier 2011 - 20:10:22

Arcana Coelestia - Le Mirage de l'Ideal
Première écoute et comme ils disent Music is just a Gateway, je pars en voyage les mecs.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 21:24:54
Procession - Destroyers of the Faith

2ème écoute, un peu plus de mal à rentrer que dans le Cult of Disease mais cet album ne semble pas manquer de profondeur, ça devrait se bonnifier au fur et à mesure des écoutes.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 21:44:21

citation :
Bloodsong dit :
Arcana Coelestia - Le Mirage de l'Ideal
Première écoute et comme ils disent Music is just a Gateway, je pars en voyage les mecs.

Tu as chopé les deux albums finalement? Un voyage dans les méandres d'un cerveau torturé ce truc...

Lundi 07 Fevrier 2011 - 22:55:46
Non que celui là, le premier je sais pas où le choper, psychedoomelic peut-être ?
C'est bien puissant, le mec d'ATMF m'avait proposé en sus l'album de Lost Inside mais c'était un peu trop black dépressif. C'est encore une portion du metal que je découvre et apparemment ya déjà une paire d'allumés sur la brèche !
En tout cas merci, pas encore tout pigé au truc mais j'aime !

Lundi 07 Fevrier 2011 - 23:25:25

Mardi 08 Fevrier 2011 - 16:28:29

Anubis Rising - Funerary Preamble

Compil qui regroupe la carriere du groupe. Entre Sludge et post-core avec un chant qui tire quelquefois vers le BM et d'autres fois le DM. Des passages psyches interessants aussi et de belles atmospheres.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 17:02:27

Warning - Watching from a Distance, qui vient de se finir.

A Waste of Talent - Psycodelic Steamtrain. Des BMeux Norvégien qui font du doom froid, expérimental, parfois Stoner, parfois Motorheadien, parfois proche de Tool.

Mardi 08 Fevrier 2011 - 21:18:47

Cathedral - The Serpent Gold
Disque 2