Doom Over The World >> Le disque Doom qui tourne en ce moment... (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Janvier 2011 - 21:14:35

citation :
van14 dit :

citation :
GandhiEgo dit :
Putain que c'est bon !

I hope you Burn In Hell, because you're an Evil man!!

Fait gaffe tu vas finir par te mettre au trad

Justement, j'accroche desormais completement au "Rectory" et la je viens de recevoir le "Harbinger" et c'est aussi bonnard. J'ai mis le temps mais c'est bien rentre. Des chansons comme Cirith Ungol ou Dark Sorceress, c'est juste trop bon.

Tu peux me conseiller genre deux groupes/albums (pas plus) qui feraient bien le lien avec Reverend Bizarre pour voir si je peux perseverer dans cette veine ?

Jeudi 27 Janvier 2011 - 21:27:33
Après avec Reverend Bizarre tu as vraiment le haut du panier, je vais pas te conseiller des RB like, ça serait mal venu.
Bon 2 groupes albums:
Count Raven - High on Infinity dans une veine très Sabathienne mais avec une patte bien à eux
Fall Of The Idols - The Seance (bien que je te dirais presque d'attendre le prochain, ce groupe semble insérer des sonorités post rock ou post doom dans sa musique de façon intéressante)

Bon du coup
Reverend Bizarre - Harbinger of Metal, le maxi qui m'a fait découvrir RB

Jeudi 27 Janvier 2011 - 21:46:49
Merci monsieur !

Je vais tenter de les trouver. Par contre, une chose est sure je vais me faire la disco de RB.

Jeudi 27 Janvier 2011 - 21:49:10
A part le Slice of Doom un léger cran en dessous, tout RB c'est de la bonne.
Pour le reste je t'envoie un mail

Vendredi 28 Janvier 2011 - 10:21:57
Je m'immisce dans votre discussion mais So long suckers je l'ai trouvé moins bon personnellement, mon préféré étant In the Rectory.
"We ride like a patrol of angels within a gloomy black sky ..."

Vendredi 28 Janvier 2011 - 10:39:48

citation :
GandhiEgo dit : Tres bon Coffins, du Asphyx bien lent.

J'aurai plutôt dit du Asphyx bien chiant, Venom m'en a refilé un gratos quand je lui ai acheté le dernier Antaeus, et je comprends pourquoi il n'en voulait plus...

Vendredi 28 Janvier 2011 - 10:40:36
Pour l'instant des 3 que je possede, soit In The Rectory, Return to the Rectory et Harbinger, je prefere le Return to the Rectory. Mais bon le Harbinger ca fait juste a peine une semaine que je l'ai et je le maitrise pas encore tout a fait.

Mais je prends tous les avis ou presque. Je suis en phase decouverte et excite comme une pucelle de 13 ans sur un nouvel album de Take That.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 10:41:41

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
GandhiEgo dit : Tres bon Coffins, du Asphyx bien lent.

J'aurai plutôt dit du Asphyx bien chiant, Venom m'en a refilé un gratos quand je lui ai acheté le dernier Antaeus, et je comprends pourquoi il n'en voulait plus...

Et moi qui voulais le lui prendre, tu sais ce qu'il te reste a faire !

Vendredi 28 Janvier 2011 - 11:46:48
Je sais.

Benighted In Sodom - Dismal Ethereality : Stellar Celestial Void (2010)

Du Doom dépressif avec un son Trve Black en fait, pour l'instant ça le fait bien, on verra si je regrette ou pas d'avoir pris 3 albums d'un coup....

Vendredi 28 Janvier 2011 - 12:31:31
Queen Elephantine - Surya

Groupe chinois de Stoner doom, c'est très lentttttttt!