Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Décembre 2010 - 21:00:50
Bien trop blaque pour moi en tout cas.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 21:01:52
C'est pas mal du tout , du bon Black Death avec des légère touche de melodies .

Pas le meilleur extrait de l'album mais ce morceaux donne un bon aperçu de ce qui t'attend.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 21:08:48
Ulcerate : Everything is Fire

Ouh que ça faisait longtemps celui là. J'aime vraiment leur style et j'attend impatiemment le prochain. J'ai un bon souvenir de leur prestation scénique alors que quasiment tout le monde m'avoue s'être fait chier à mourir. Enfin bref, du death couplé à des éléments "Neurosiens", ça me plait carrément.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 21:09:02

Belphegor - Lucifer Incestus
Putain il est loin le temps ou Belphegor était une machine de guerre implacable , d'après ce que j'ai lu du nouveau ils ont encore ralenti le tempo et le titre en écoute est plus que fade , mauvais présage , je ne suis pas vraiment motivé pour le chopper .

Mercredi 15 Décembre 2010 - 21:49:14
Panzerchrist - Room Service

Carnage, Mort, Cruauté, Puissance, Chaos.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 22:34:50
magique ce Room Service, il nettoie bien derrière les oreilles ! Ca me fait penser que je l'ai toujours pas régularisé.

là je finis de m'écouter cet album qui a été conchié un peu partout dans les chroniques sur le WEB (par sur SOM tiens donc)

Deicide "Till Death Do Us Part"

Les morceaux sont assez cartons, avec des refrains assez puissants et fédérateurs, les solos de Santolla sont souvent assez jouissifs. Il peut être un peu lassant pour un non-gratteux j'imagine. J'attends le nouvel album avec impatience.

Mercredi 15 Décembre 2010 - 23:21:46

Myrkskog - Deathmachine
Je commence à rentrer dedans. Ce death/black typé Zyklon est assez sympa en fait.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 01:23:34

Inveracity - Extermination of millions.

Des compatriote a moi.Le genre d'album bien Brutal qui cache nombre de subtilité.J'aime la technicité affiché par ces musiciens.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 08:00:23
Dismal Lapse : Eon Fragmentation

C'est technique, c'est Brutal, et pour un premier album, c'est vraiment sympa.

Jeudi 16 Décembre 2010 - 10:57:47
Hate Eternal - Conquering the Throne