Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Décembre 2010 - 20:37:45

Krisiun - AssassiNation
Je reçois bientôt conquerors of Armageddon et southern Storm donc je commence à me mettre dans l'ambiance...

Mardi 14 Décembre 2010 - 20:59:49

citation :
PsyStorm dit :
Krisiun - AssassiNation
Je reçois bientôt conquerors of Armageddon et southern Storm donc je commence à me mettre dans l'ambiance...

Excellent choix. De mon côté j'ai déniché Apocalyptic Revelation il y a presque 1 mois. Eh bien c'est certainement celui que je préfères maintenant. Une véritable arme de Destruction massive. N'hésite donc pas à te le procurer quand tu auras digéré ces albums.

Mardi 14 Décembre 2010 - 21:11:21

Archspire death technique canadien, bien ficelé, un chanteur avec un gros débit (à défaut d'avoir un timbre de voix fabuleux), il y a de l'idée, même beaucoup d'idées, mais ça pêche un peu côté originalité... en tout cas un bonne EP globalement.

Mardi 14 Décembre 2010 - 21:11:37
Arkaik : Reflections Within Dissonance

Une tuerie que je sors assez régulièrement, parmi les meilleures sorties Brutal death de l'année précédente.

Mardi 14 Décembre 2010 - 21:34:01

Druid Lord : hymns for the wicked
Premiere écoute : un DM mid tempo bien puissant, avec quelques touches de mélodies pas trop douloureuses à mes oreilles point trop habituées.

Mardi 14 Décembre 2010 - 22:22:57

citation :
Tanatloc dit :

citation :
PsyStorm dit :
Krisiun - AssassiNation

Excellent choix. De mon côté j'ai déniché Apocalyptic Revelation il y a presque 1 mois. Eh bien c'est certainement celui que je préfères maintenant. Une véritable arme de Destruction massive. N'hésite donc pas à te le procurer quand tu auras digéré ces albums.

J'ai failli le prendre en même temps (il doit être à 7 ou 8 euros sur cd wow), mais je me suis dit que ca faisait un peu trop d'un coup. Déjà avec la commande que je vais recevoir ce week-end...

EDIT :

Fleshrot - Traumatic Reconfiguration

Mardi 14 Décembre 2010 - 22:23:51

Inherit Disease-Visceral Transcendence

Pas l'album de l'année mais certain titres sont excellent.

Mardi 14 Décembre 2010 - 22:32:40

citation :
Nik0 dit :
Inherit Disease-Visceral Transcendence

Pas l'album de l'année mais certain titres sont excellent.

J'ai dû l'écouter 3-4 fois depuis que je l'ai reçu ... Il est sympa mais vraiment sans plus.

Sinon : Nominon : Monumentomb

Un groupe assez méconnu et c'est bien malheureux car la discographie entière est à mon goût excellente.

Mardi 14 Décembre 2010 - 22:50:31
Aprés pas mal d'écoute j'accroche de plus en plus , il y a pas mal de subtilités dans cet album  qu'on décerne pas aux premières écoute. Aprés c'est sur c'est pas un incontournable mais je suis satisfait de ce skeud dans l'ensemble.

Edit:

Adversarial-All Idols Fall Before The Hammer(2010)

Mardi 14 Décembre 2010 - 22:50:38

citation :
PsyStorm dit :

Fleshrot - Traumatic Reconfiguration

Me voilà pas dans la merde pour mon classement maintenant...
Je suis même pas sûr de pouvoir accoucher d'un top 10 alors top 5...