Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Décembre 2010 - 14:17:52

Beneath The  Massacre - Dystopia

Mardi 14 Décembre 2010 - 14:25:50
Bolt Thrower - Those Once Loyal.

Mardi 14 Décembre 2010 - 14:56:32

Deivos - Gospel of Maggots

Mardi 14 Décembre 2010 - 15:00:10
Hour Of Penance "The Vile Conception"

Mardi 14 Décembre 2010 - 15:27:26
Domain / Demonized : Hellbirth

Domain c'est l'ancien nom de Ravager avec Antimo Buonnano au chant. On y retrouve déjà le death ultra Brutal de Ravager avec en plus un putain de côté sauvage et primitif digne des débuts de Disgorge. Une analogie avec Disgorge bien entendu renforcé du fait du chant si particulier et reconnaissable entre mille de Antimo. Grosse tuerie ! Et je préfère même Domain à Ravager.
Pour Demonized, ce sont les mêmes gars, pour un projet orienté plus death black. Demonized ici, c'est beaucoup plus Death Metal que sur leur unique album qui sera enregistré trois ans plus tard. Là aussi, il s'agit de mon enregistrement préféré de Demonized.

Mardi 14 Décembre 2010 - 15:30:49

Mardi 14 Décembre 2010 - 15:36:29

Cryptopsy- NoNe So Vile
ça ne va pas m'aider à réviser tout ça

Mardi 14 Décembre 2010 - 15:52:56

citation :
wodulf dit : Domain / Demonized : Hellbirth

Domain c'est l'ancien nom de Ravager avec Antimo Buonnano au chant. On y retrouve déjà le death ultra Brutal de Ravager avec en plus un putain de côté sauvage et primitif digne des débuts de Disgorge. Une analogie avec Disgorge bien entendu renforcé du fait du chant si particulier et reconnaissable entre mille de Antimo. Grosse tuerie ! Et je préfère même Domain à Ravager.
Pour Demonized, ce sont les mêmes gars, pour un projet orienté plus death black. Demonized ici, c'est beaucoup plus Death Metal que sur leur unique album qui sera enregistré trois ans plus tard. Là aussi, il s'agit de mon enregistrement préféré de Demonized.

Y'a moyen de le chopper ce truc encore ?

Pyorrhoea - Desire for Torment
L'un des albums les plus destructeurs et violent made in Pologne que j'ai eu l'occaz d'écouter . Des fois ça me fait penser à un mélange entre Rotten Sound et Vader , carrément énorme , pas de temps mort ici ce n'est qu'une énorme boucherie .

Mardi 14 Décembre 2010 - 16:37:16

Arkaik - Reflections Within Dissonance

Mardi 14 Décembre 2010 - 17:19:44

citation :

citation :

Y'a moyen de le chopper ce truc encore ?

Pyorrhoea - Desire for Torment
L'un des albums les plus destructeurs et violent made in Pologne que j'ai eu l'occaz d'écouter . Des fois ça me fait penser à un mélange entre Rotten Sound et Vader , carrément énorme , pas de temps mort ici ce n'est qu'une énorme boucherie .

ICI!!!