Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Décembre 2010 - 13:03:16

Scent Of Flesh - Valor In Hatred
Pas révolutionnaire mais passe plutôt bien.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 14:50:29

Portal - Seepia

Vendredi 10 Décembre 2010 - 14:55:43

Gorgasm - Bleeding Profusely

Vendredi 10 Décembre 2010 - 15:03:15
Drawn And Quartered "Hail Infernal Darkness"

Vendredi 10 Décembre 2010 - 15:20:50

citation :
Ihopeyoudie dit :

citation :
domkirke dit :

citation :
van14 dit : Putain cette ambiance avec l'intro pareil que toi Nekro la première que je l'ai écouté. Deicide c'est un aller simple pour l"enfer sur les premiers albums.
N'en déplaise à ceux qui s'exaspère sur l'exubérence pseudo-sataniste et qui écoute ça façon easy listening sans vivre ou ressentir la musique

Je savais pas que ne pas être sensible au satanisme c'était ne pas ressentir la musique. Cet album est noir et brut de décoffrage et la musique est excellente. Simplement l'intro avec un Drone, des paroles renversées et des bêlements de chèvre, ça me fait rien. 
Le Satanisme et le Metal sont unis comme les cinq doigts de la main, donc si tu es insensible à ça arrête tout de suite et va écouter de la pop.

Euuuuuh, pour le metal extrême certes mais pour le reste ...

(Prends l'exemple du white ...)

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:02:25
Plus profondément pour l'extrême, certes, mais le Metal est tout simplement la musique du Diable. Donc c'est lié au Satanisme.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:07:41
Je trouve que c'est très réducteur d'associer le metal au diable...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:21:04

citation :
Athanor dit : Plus profondément pour l'extrême, certes, mais le Metal est tout simplement la musique du Diable. Donc c'est lié au Satanisme.

Tu peux developper ?
Comment puis je ecouter du metal depuis 25 ans et ne pas être sataniste ?
Peut être que je n'ai rien compris en fait, que les ligues de vertu américaines qui poursuivaient Judas Priest et compagnie dans les années 80 avaient raison alors....
ouais, ça doit être ça.
Ben merde alors, des révélations comme ça, je m'en relève pas.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:35:19

citation :
Athanor dit :
Scent Of Flesh - Valor In Hatred
Pas révolutionnaire mais passe plutôt bien.

Pas mal , grosse influence Deicide sur ce skeud .

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:37:27
Ce n'est pas là pour me déplaire.

Be'lakor - Stone's Reach
Vraiment super bien foutu, jouissif, non semblable à celui d'un Prince Démon de l'univers de Warhammer, le premier de sa race et le créateur des Ténèbres.