Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Novembre 2010 - 02:44:22
Soirée Opeth :

Morningrise

Un de mes préférés du groupe. Juste magique. Il contient deux de mes pièces favorites d'Opeth, Black Rose Immortal et To Bid Your Farewell.

Still Life

Un des albums que j'ai le moins écouté du groupe, enfin tout est relatif car il a quand même tourné un paquet de fois. Et comme d'habitude avec Opeth, c'est la grande classe.

Deliverance

L'album d'Opeth que je trouve le plus "violent" et "sombre". Excellent tout comme son homologue accoustique que je vais me passer de suite.

Damnation

Je ne compte plus le nombre d'écoutes de celui là. Si beau, mélodique, envoutant, magique ...

Mercredi 24 Novembre 2010 - 10:18:19
Je ne vois pas ce qu'il y a de Death Metal dans "damnation" d'opeth, enfin après c'est selon le ressenti de chacun.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 10:27:37
C'était surement pour tout poster d'un coup.

Hate Eternal : I Monarch

Je remets ça ce matin. Je commence définitivement à accrocher au style du groupe.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 12:00:37
Oui, c'était pour tout poster d'un coup, je sais bien qu'il n'y a rien de death dans Damnation 0

Sinon : Darkthrone : Soulside Journey

Mercredi 24 Novembre 2010 - 12:34:32

Hour of Penance-Paradogma(2010)

Destroying Divinity-Dark Future(2010)

Vraiment bon ce dernier.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 12:44:03
Vader "Live in Japan"

Mercredi 24 Novembre 2010 - 13:45:01
ce matin :

Disfigured Corpse - Human Corrosion, deathgrind tcheque qui emprunte autant a Macabre, Carcass qu'a Cannibal Corpse avec des themes proches de ceux de ND ou Phobia. Grosse patate et vraiment bon avec ce chant alterne death et hardcore.

Apoplexy - MMOPP...
Death grind furieux avec grossses touches Hardcore, chant syphonne, reprise de Mortician, bonheur !

The Arson Project - Blood and Locusts
The Baffe dans ta gueule. Pour fans de Nasum et tout ce Grindcore un peu "propret" made in Sweden.

Mercredi 24 Novembre 2010 - 14:03:03

citation :
GandhiEgo dit :
(...)
The Arson Project - Blood and Locusts
The Baffe dans ta gueule. Pour fans de Nasum et tout ce Grindcore un peu "propret" made in Sweden.

Tiens, étant fan de Nasum tu m'a donné l'idée d'aller écouter un échantillon sur youtube, ca passe effectivement très bien en effet... Eventuellement un futur achat...

En attendant :

Napalm Death - The code Is Red... Long Live the Code
Un groupe british qui n'a pas pris une ride...
(Je le classe ici, je considère que le Napalm Death moderne est plus proche du Death que du Grind d'autrefois..)

Mercredi 24 Novembre 2010 - 14:12:05
Opeth : Watershed

Mercredi 24 Novembre 2010 - 14:39:50

citation :
AngelsShallFall dit :
Tiens, étant fan de Nasum tu m'a donné l'idée d'aller écouter un échantillon sur youtube, ca passe effectivement très bien en effet... Eventuellement un futur achat...

Je t'en prie. Il est dispo pour 3 fois rien sur Selfmadegod.

Daemunisem - Diabolical Carnage, Brutal Death transalpin, ca peut te plaire p-e Laurent, j'ai trouve quelques similaritudes avec Nephren-Ka (et non je t'oublie pas)