Death Metal >> Le disque Death Metal, épisode 81
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 27 Novembre 2010 - 09:54:18

Drawn And Quartered - Return of the Black Death
Bon je fais mon trend avec du retard. Tout a été dit sur Drawn and Quartered. Pour ceux qui viennent de s'inscrire comptez sur un hybride inspiré d'Incantation et d'Immolation, avec cette aura maléfique (blasphématoire).

Samedi 27 Novembre 2010 - 11:23:05

Usipian - Dead Corner of the Eye

Rapture - Sinister Creation

Le Usipian est vraiment pas mal , ça fait longtemps que je l'ai pas écouté et c'est une grave erreur parce que ça bute (Dead Reckoning , Selfless...)

Rapture c'est du death Mexicain typé Amerloque , très Morbid Angelien .

Ce titre est vraiment pas mal

Samedi 27 Novembre 2010 - 11:35:02
Je viens de finir Infernal War, j'me case Infinitum Obscure et je me relance Infernal War (qui me déchire littéralement, une des grosses claques de ces derniers mois).

Infinitum Obscure - Sub Atris Caelis
Pour tout fan de The Chasm, on est vraiment pas dépaysé mais vraiment. Et c'est du bon quand même. Une forte touche Unanimated je trouve perso.

Samedi 27 Novembre 2010 - 11:52:10
Vehemence - GOD Was Created

Première écoute.

Samedi 27 Novembre 2010 - 15:00:02

Samedi 27 Novembre 2010 - 15:02:18

Carcariass - E-xtinction

Entre feeling imparable et sobriété, une des meilleurs sorties de death technique de l'année passée aux côtés des Gorog et Obscura.

Samedi 27 Novembre 2010 - 15:02:24

Deathevokation - The Chalice of Ages
Du caviar old school... Rien de neuf à signaler.
"Music that doesn't follow trends is meant for the ages"

Samedi 27 Novembre 2010 - 15:04:54

La ressemblance avec Behemoth est à la fois sympathique et dérangeante, le groupe n'arrive pas réellement à se détacher de ses influences. L'un des gros points forts de l'album provient des vocaux qui bien que relativement monocorde (quoique...) sont remarquablement bien placés, faisant varier les débis de façon judicieuse, exemplaire sur ce point!

Samedi 27 Novembre 2010 - 15:11:03
Sanguis Imperem : The Stagnation of Centuries

Plus les écoutes passent et plus je le trouve énorme.

Samedi 27 Novembre 2010 - 15:14:48
Sanguis Imperem il faut que je le recommande, je l'ai jamais reçu... A part sur Invictus ça se choppe où ? Toi tu l'as eu où ?