Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Août 2009 - 15:20:46
Les 5 derniers films que j'ai vu grâce à la clé qui m'as permis d'ouvrir la chambre de mon grand frère  : SAW 1, SAW 2, SAW 3, SAW 4 et SAW 5. Waou, ça c'est du gros, c'est du lourd! 

Jeudi 20 Août 2009 - 16:30:19

citation :
SethFanatik dit : Les 5 derniers films que j'ai vu grâce à la clé qui m'as permis d'ouvrir la chambre de mon grand frère  : SAW 1, SAW 2, SAW 3, SAW 4 et SAW 5. Waou, ça c'est du gros, c'est du lourd! 

Bah... Bof. Oui les deux premiers c'est génial (même si dans le 2 les gens enfermés dans la maison c'est déjà vu, la fin est énorme!). Après ça part en charpille, surtout le 3 que j'aime pas du tout.

Le 6 est en préparation, une affiche est déjà dispo :

J'espère un peu plus d'intrigue policière, pas juste du Gore gratuit.

Sinon, vous vous en doutez, le petits marrants ont déjà prévu le coup pour SAW 6 :

Et même pour SAW 7 :

Fallait s'y attendre...

Jeudi 20 Août 2009 - 16:39:29
@ AmonAbbath : Merde ! Ils m'ont volé mes blagues !

Jeudi 20 Août 2009 - 22:31:03

Jeudi 20 Août 2009 - 22:45:09
Gran Torino? Gigantesque! J'ai pas pour habitude de faire l'éloge des dernières sorties ciné ou dvd acclamées par la critique mais là... Somptueux.

Jeudi 20 Août 2009 - 22:48:20

citation :
AmonAbbath dit :

Gran Torino? Gigantesque! J'ai pas pour habitude de faire l'éloge des dernières sorties ciné ou dvd acclamées par la critique mais là... Somptueux.

C'est pas metalmat66 qui dira le contraire, à mon avis...

Jeudi 20 Août 2009 - 23:01:05

citation :
AmonAbbath dit : Gran Torino? Gigantesque! J'ai pas pour habitude de faire l'éloge des dernières sorties ciné ou dvd acclamées par la critique mais là... Somptueux.

De mon coté j'ai trouvé ça sympa mais sans plus, ne serait-ce que pour la morale ( la violence c'est mal ) ça m'a fait mal au coeur, je voulais que ça se finisse en bain de sang, sans doute un peu trop "patriotique" pour moi.
Mais j'ai quand même surkiffé les insultes.

Vendredi 21 Août 2009 - 00:06:54

Après en avoir entendu parler dans ce topic j'ai décidé de le regarder et la surprise a été bonne! Angoissant, énervant (certains personnages vous foutent vraiment en boule), et une fin plutôt choquante. A voir!

Vendredi 21 Août 2009 - 01:20:48

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
AmonAbbath dit :

C'est pas metalmat66 qui dira le contraire, à mon avis...
arrête, je l'ai même pas vu ! Un pote est passé ce soir et m'a confirmé que c'était ENORME !!! (smiley grosses larmes)

Vendredi 21 Août 2009 - 12:46:02

citation :
Humbucker dit :

Après en avoir entendu parler dans ce topic j'ai décidé de le regarder et la surprise a été bonne! Angoissant, énervant (certains personnages vous foutent vraiment en boule), et une fin plutôt choquante. A voir!

Oui, la fin surtout est à voir... Parce que certains acteurs jouent un rôle de personnage lourd et le font très bien, mais d'autres doivent jouer un personnage normal et jouent très mal! Heureusement il y a quelques acteurs vraiment incroyables et bizarrement peu connus. Un autre point dérangeant : les effets spéciaux! La première scène horrifique, dans la remise au fond du magasin, est vraiment grand-guignolesque. Pourquoi les américains se sentent-ils toujours obligés de tout montrer alors qu'ils n'ont pas forcément les moyens??