Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Août 2009 - 10:00:33
Hier, j'ai vu "Starship Troopers" de Verhoeven, des batailles avec des milliers d'insectes, des énormes vaisseaux, c'est orgasmique. Je me demande si le prochain film de Cameron sera dans le même genre.

Mardi 18 Août 2009 - 13:22:16

Mardi 18 Août 2009 - 16:30:48

J'avais quelque doute par rapport a ce film ou je pensais littéralement m'ennuyais mais c'est un bon film qui suis un fil directeur bien construit et avec un Nicolas Cage toujours aussi bon.

Mardi 18 Août 2009 - 17:12:03

citation :
timothee dit :  

J'avais quelque doute par rapport a ce film ou je pensais littéralement m'ennuyais mais c'est un bon film qui suis un fil directeur bien construit et avec un Nicolas Cage toujours aussi bon.

Paraît que la fin est quand même assez banale et pas terrible... Tout le monde m'a dit pareil sur ce film : il est bien à 80%... Les 20% restants étant la fin.

Mardi 18 Août 2009 - 17:20:30
Oui tout a fait une fin qui ressemble à Armaguedon avec une reconstruction ailleurs pour d'autres. Les effets spéciaux sont quand même pas mal en y re-pensant

Mardi 18 Août 2009 - 17:25:37

citation :
timothee dit : Oui tout a fait une fin qui ressemble à Armaguedon avec une reconstruction ailleurs pour d'autres. Les effets spéciaux sont quand même pas mal en y re-pensant

On m'a parlé de la scène du Crash d'un avion... Et rien que pour ça je regarderai le film, elle doit bien valoir le coup d'après ce qu'on m'a dit...

Mardi 18 Août 2009 - 17:54:32

Mardi 18 Août 2009 - 18:00:48

citation :
Ghost_Legion dit :

Purée ! t'es pas un peu filmovore, toi ?

Mardi 18 Août 2009 - 18:41:23
Il faut bien tuer le temps d'une manière ou d'une autre ...

Mardi 18 Août 2009 - 20:28:41

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
AmonAbbath dit :

Sinon, là, je viens de regarder un classique du film d'action, qui a peut-être pris un petit coup de vieux mais qui passe toujours bien :

Je l'ai vu un sacré paquet de fois ce film. Indémodable.

Itou ! un petit bémol cependant ... le scénario aurait pu être tout autre à partir du moment ou il n'arrive pas à sauver la fille ... cette scène de sauvetage raté est absolument à couper le souffle et génialement filmée !!!

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
MAGGOTS dit :

citation :
AmonAbbath dit : Mon préféré de Stallone ça reste Demolition Man! Énorme ce film, sans parler des répliques à mourir de rire.

Ah je n'ai pas vu ce Stallone, il donne quoi?
J'ai
une grosse préférence pour le Rambo 1, excellent film d'action je
trouve, je ne m'en lasse pas depuis que je suis gosse.

Dans ce cas je te conseille vivement Demolition Man si tu as en
plus une bonne dose de second degré il est gigantesque. En gros
Stallone est un flic assez violent qui se fait arrêter car sa dernière
enquête a coûté un immeuble et peut-être la vie de passagers d'un bus.
Lui et un truand encore plus violent se font congeler dans un nouveau
type de prison. Ils se réveillent en 2032, il n'y a plus de violence,
les flics sont des nuls qui ont comme mission de filer des amendes aux
gens qui disent des gros mots (à ce niveau, Stallone et Snipes battent
des records). Ce n'est que le point de départ mais j te laisse imaginer
le souk que ces deux malades vont mettre dans la ville...

Film hilarant qui bouge bien, de bonnes répliques avec une Wesley Snipes particulièrement en forme !

Un film à voir plusieurs fois, un scénario un peu déroutant où l'action n'est ce qui Domine le plus ...

Bon film d'aventures, rien à jeter ... à noter au passage les superbes  Gwyneth Paltrow et Angelina Jolie ...