timothee dit : J'avais quelque doute par rapport a ce film ou je pensais littéralement m'ennuyais mais c'est un bon film qui suis un fil directeur bien construit et avec un Nicolas Cage toujours aussi bon. |
| timothee dit : Oui tout a fait une fin qui ressemble à Armaguedon avec une reconstruction ailleurs pour d'autres. Les effets spéciaux sont quand même pas mal en y re-pensant |
Ghost_Legion dit : ![]() ![]() |

| BadaOfBodom dit : citation :
Je l'ai vu un sacré paquet de fois ce film. Indémodable. |
| AmonAbbath dit : citation :
Dans ce cas je te conseille vivement Demolition Man si tu as en plus une bonne dose de second degré il est gigantesque. En gros Stallone est un flic assez violent qui se fait arrêter car sa dernière enquête a coûté un immeuble et peut-être la vie de passagers d'un bus. Lui et un truand encore plus violent se font congeler dans un nouveau type de prison. Ils se réveillent en 2032, il n'y a plus de violence, les flics sont des nuls qui ont comme mission de filer des amendes aux gens qui disent des gros mots (à ce niveau, Stallone et Snipes battent des records). Ce n'est que le point de départ mais j te laisse imaginer le souk que ces deux malades vont mettre dans la ville... |
...