Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 03 Août 2009 - 06:30:51
Je suis aller deux fois au cinéma voir Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé et en vhs j'ai visionné un vieux films avec Neve Campbell, The Craft. que j'ai bien apprécié également.

Lundi 03 Août 2009 - 15:09:26
Hier soir Bandidas avec 2 bombes atomiques, Penelope Cruz et Salma Hayek.

Lundi 03 Août 2009 - 16:32:09
Public Ennemis au cinoche c'était bien :D

Lundi 03 Août 2009 - 20:31:53

citation :
Spirithorse dit : Hier soir Bandidas avec 2 bombes atomiques, Penelope Cruz et Salma Hayek.

Va falloir que je me l'matte celui-là ...

Lundi 03 Août 2009 - 22:29:47

citation :
Nekusei dit : Public Ennemis au cinoche c'était bien :D

Idem hier soir.. Par contre je l ai trouvé très fade
Beaucoup trop de longueurs, image très claire, trop claire d'ailleurs comme dans un sitcom... Bonne interprétation de Jooonnnnhyyyyy Depp...
Par contre Marion Cotillard ça passe pas dans ce film...
Constat vraiment en demi teinte.... pour une histoire qui aurait mérité meilleur traitement... Dans la même veine, on a eu Mesrine interprété par Vincent Cassel en début d'année...et là... ça dépote sévère0 0

Lundi 03 Août 2009 - 22:54:10

Un chef d'œuvre d'humour british....

Mardi 04 Août 2009 - 00:35:28
Bon c'est un dessin animé m'enfin ... C'était l'Âge de Glace 3 ! Je me suis bien marrée devant, il est vraiment drôle et ça ne fait vraiment pas de mal de se détendre la cervelle !

Mardi 04 Août 2009 - 01:18:19

Une vision de la société oh combien réaliste ... que de parallèles dans le scénario qui tapent chaque fois dans le mille !

Mardi 04 Août 2009 - 02:22:37

citation :
Elvangar dit :

Une vision de la société oh combien réaliste ... que de parallèles dans le scénario qui tapent chaque fois dans le mille !

Un super film mais les deux autres sont très décevants comparés a l'effet que celui là fait au premier visionnage... le 2 se regarde bien mais le 3 j'ai pas accroché une seule seconde....

Mardi 04 Août 2009 - 04:48:20

Je ne m'en lasse pas ...