| Elvangar dit : euh ... ça fait plusieurs fois que je vois ça ... ça veut dire quoi "xD" ? |
" ou " ^^ "
| Thorgir dit : J'aime bien le lancé de juif en fauteille roulant, c'est plus fort que moi, cette scène est culte. |
!
| Kashel dit : citation :
euh...en fait c'est simplement une emoticone comme " " ou " ^^ " tu peux faire aussi :D et tu remplaces le ":" par X et tu obtiens xD... enfin bon bref c'est encore un truc déb*** mais c'est comme ca... sinon thorgir, perso j'ai jamais réussi à rire en regardant ce film...t'es un peu sadique sur les bords |
Ljosalfheim dit : La vie des autres ( Das leben der anderen ), loin d'être le dernier film que j'ai vu, mais un film qui m'a marqué. 1984, Berlin Est (ancienne RDA donc) un couple d'intellectuels considérés comme faisant partie de l'élite de l'Etat communiste, mais qui secrètement commencent à remettre en cause le système, suscitent la curiosité et la suspicion d'un ministre de la RDA, qui décide de les faire surveiller secrètement par un agent de la Stasi. Un tableau intéressant et sincère de ce qu'a pu être la vie en Allemagne de l'Est, tout repose sur l'intrigue et le jeu des acteurs plus que convaincant. à voir en vostfr de préférence |
bien rigolot l'étoile, juste assez incliné pour être aussi bien une étoile cerclé "normal" et un pentagrame Sataniste