), les légistes qui s'échangent des recettes de cuisine en ramassant les morceaux de boyaux et tripes à la ptite cuillère qui trainent le long des voies, les contrôleurs kamikazes qui font des courses dans les tunnels entre deux lignes de métro, le macro qui propose une passe avec l'une de ses p**es pour frauder son voyage et les pétages de plomb excessifs des contrôleurs rajoutent un peu de piquant à cette atmosphère dépravée | Seigneur_Barbare dit : Je suis un fan inconditionnel de la saga des films d'horreur Vendredi 13, par consequent le dernier film que je vient de voir en fait partie, il s'agit du 5eme films baptisé "Une nouvelle terreur", du bon slasher en somme... |
| Flint dit : citation :
Merci pour ton avis, je l'ai enregistré et je ne le vais pas le regarder avant deux semaines... Les critiques que j'ai lues dans différents programmes télé m'ont séduites, je m'attends à une merveille esthétique, mais aussi ontologique, et à ce point-là tu sembles déçu voire mitigé. Espérons que ça ne sera pas mon cas . |
).