Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (9)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Novembre 2010 - 23:47:32

citation :
Madmetalgirl dit : Ok.... je trouve ce film bourré de clichés, le scénario est à pleurer, le jeu des acteurs est misérable.... voilà....

Chacun ses goûts... mais moi j'ai pas arrêté de me bidonner tout le long !!!!

Où sont les clichés?
En quoi le scénario est-il mauvais?

Je trouve que Adrian Brody fait une prestation très convaincante, et vient me dire que Delphine Chaneac joue mal, ce serait la meilleure que j'ai entendu cette année.

Quand on te demande un développement, ce n'est pas pour se taper une ligne au lieu de quatre mots.

Le "Chacun ses goûts", c'est pour ceux qui ont des goûts de chiottes!

(PS : Comme dirait le Joueur du Grenier : "La Subtilité, c'est pour les Tapettes!")

Samedi 20 Novembre 2010 - 01:11:11

La comédie française moderne par excellence : longuet, pas très drôle sauf par petits moments, ça hésite avec une intrigue sérieuse, ça tente d'offrir un final surprenant mais il est plutôt facile en fin de compte. Bref, oublié dans quelques mois. Par contre je vois de jolis petits culs dès que je ferme les yeux maintenant, et merde de de merde.

Samedi 20 Novembre 2010 - 01:15:58

citation :
AmonAbbath dit :
La comédie française moderne par excellence : longuet, pas très drôle sauf par petits moments, ça hésite avec une intrigue sérieuse, ça tente d'offrir un final surprenant mais il est plutôt facile en fin de compte. Bref, oublié dans quelques mois. Par contre je vois de jolis petits culs dès que je ferme les yeux maintenant, et merde de de merde.

Vu y'a pas longtemps, j'en pense sensiblement la même chose.
Y'a quand même quelques répliques qui tuent par moments (ma préférée étant le sachet de thé )

Samedi 20 Novembre 2010 - 01:46:33

citation :
MightyFireLord dit :
Vu y'a pas longtemps, j'en pense sensiblement la même chose.
Y'a quand même quelques répliques qui tuent par moments (ma préférée étant le sachet de thé )

Ouais j'ai retenu celle-là en effet. Y'en avait une autre aussi mais j'ai oublié.

Samedi 20 Novembre 2010 - 13:16:12

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
Madmetalgirl dit : Ok.... je trouve ce film bourré de clichés, le scénario est à pleurer, le jeu des acteurs est misérable.... voilà....

Chacun ses goûts... mais moi j'ai pas arrêté de me bidonner tout le long !!!!

Où sont les clichés?
En quoi le scénario est-il mauvais?

Je trouve que Adrian Brody fait une prestation très convaincante, et vient me dire que Delphine Chaneac joue mal, ce serait la meilleure que j'ai entendu cette année.

Quand on te demande un développement, ce n'est pas pour se taper une ligne au lieu de quatre mots.

Le "Chacun ses goûts", c'est pour ceux qui ont des goûts de chiottes!

(PS : Comme dirait le Joueur du Grenier : "La Subtilité, c'est pour les Tapettes!")

Ben en même temps, si moi je trouve que le jeu des acteurs est mauvais et que toi tu penses le contraire.... je ne  vois pas quels arguments pourraient t'en convaincre ! Et d'ailleurs.... Je n'en ai pas l'intention, je n'ai pas posté pour convaincre qui que ce soit, uniquement faire part de mes goûts (de chiotte comme tu Dis)...

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:30:36

Gremlins 2, Joe Dante - 1990

Pour un film délirant, burlesque et sans prétention, il remplis tout a fais son rôle (Et puis Metal of Death de Slayer juste au moment de la transformation du chef Gremlins, héhé). Christopher Lee est excellent, comme a son habitude.

De quoi passer une bonne soirée posée avant de piauter.

Le coup du gremlins-gargouille est très bien pensé.

Samedi 20 Novembre 2010 - 14:40:29

citation :
Maximus_Fate dit : 

(Et puis Metal of Death de Slayer juste au moment de la transformation du chef Gremlins, héhé)

0  Bouuuuuuh la honte!
C'est "Angel of death".

Samedi 20 Novembre 2010 - 15:30:17

citation :

0  Bouuuuuuh la honte!
C'est "Angel of death".

Dimanche 21 Novembre 2010 - 02:50:17

GUNS 1748

Un bon moment passé devant ce film !

Dimanche 21 Novembre 2010 - 10:55:34

Mad Max

Un super film que je trouve toujours autant d'actualité. Clin d'oeil aussi à Orange Mécanique de Kubrick à certains moment pour ce qui est des scènes de violence et de décadence.
A voir