| Madmetalgirl dit : Ok.... je trouve ce film bourré de clichés, le scénario est à pleurer, le jeu des acteurs est misérable.... voilà.... Chacun ses goûts... mais moi j'ai pas arrêté de me bidonner tout le long !!!! |
AmonAbbath dit : La comédie française moderne par excellence : longuet, pas très drôle sauf par petits moments, ça hésite avec une intrigue sérieuse, ça tente d'offrir un final surprenant mais il est plutôt facile en fin de compte. Bref, oublié dans quelques mois. Par contre je vois de jolis petits culs dès que je ferme les yeux maintenant, et merde de de merde. |
) | MightyFireLord dit : Vu y'a pas longtemps, j'en pense sensiblement la même chose. Y'a quand même quelques répliques qui tuent par moments (ma préférée étant le sachet de thé ) |
| HeadCrusher dit : citation :
Où sont les clichés? En quoi le scénario est-il mauvais? Je trouve que Adrian Brody fait une prestation très convaincante, et vient me dire que Delphine Chaneac joue mal, ce serait la meilleure que j'ai entendu cette année. Quand on te demande un développement, ce n'est pas pour se taper une ligne au lieu de quatre mots. Le "Chacun ses goûts", c'est pour ceux qui ont des goûts de chiottes! (PS : Comme dirait le Joueur du Grenier : "La Subtilité, c'est pour les Tapettes!") |
| Maximus_Fate dit : (Et puis Metal of Death de Slayer juste au moment de la transformation du chef Gremlins, héhé) |
Bouuuuuuh la honte!
Bouuuuuuh la honte! C'est "Angel of death". |
!