Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Novembre 2010 - 10:20:39
@ Metalmat: Il est bien?

Dimanche 07 Novembre 2010 - 10:28:51
Oui, c'est un très bon film à mon avis. Angelina Jolie y est presque méconnaissable mais très convaincante, les seconds rôles aussi. On s'identifie facilement devant cette histoire (vraie) surprenante. Clint Eastwood à une manière si simple et forte de présenter ses films, la grande classe.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 13:44:54

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Reservoir Dogs > ou = Pulp Fiction > Kill Bill

Et en vertu de quoi? Ces 3 films n'ont rien en commun ou presque, difficile donc d'établir un jugement de valeur aussi absolu.

Reservoir Dogs c'est un thriller de taré, Pulp Fiction c'est largement influencé par les comics book ricains alors que Kill Bill lorgne du côté du Japon.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 15:08:05

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :
Reservoir Dogs > ou = Pulp Fiction > Kill Bill

Et en vertu de quoi? Ces 3 films n'ont rien en commun ou presque, difficile donc d'établir un jugement de valeur aussi absolu.

Reservoir Dogs c'est un thriller de taré, Pulp Fiction c'est largement influencé par les comics book ricains alors que Kill Bill lorgne du côté du Japon.

C'est la marque de Tarantino, pas 2 films dans le même genre (Kill Bill 1 et 2 reste un film qu'il a divisé en 2 volets). Par contre, j'ai remarqué qu'Inglourious Basterds est souvent oublié dans la filmographie du monsieur, alors que ça reste un excellent film. Peut-être un peu plus sage...

+1 pour l'Echange, le seul film où j'ai trouvé le jeu d'Angelina Jolie vraiment très bon.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 16:04:57
J'ai (enfin) (re)regardé Memento, et j'ai toujours du mal avec certaines scènes.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 16:23:54

citation :
Alfael dit :
Par contre, j'ai remarqué qu'Inglourious Basterds est souvent oublié dans la filmographie du monsieur, alors que ça reste un excellent film. Peut-être un peu plus sage... 

Je l'ai beaucoup aimé aussi. Et tuer Hitler, fallait le faire.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 16:59:08

citation :
Vigilant_Guardian dit : Elvangar : "En amérique il y a un cambriolage toute les onze secondes,un vol a main armés tout les soixante cinq secondes,Une agressions toute les vingt cinq seconde,un meurtre tout les vingt quatre minute.Et deux cent cinquante viol...Par jour !!!!"

J'adore ce film,Brutal,tapageur et racoleur et surtout totalement décompléxé.

"Va y j'irais faire mes course ailleurs !"

"t'es un cinglé ... et j'vais t'soigner !"

SLEEPERS

Passages à tabac et sévices sexuels pour 4 enfants dans une maison de redressement, de quoi briser un homme et/ou lui donner envie de tuer. L'amitié indéfectible entre ces 4 hommes et l'occasion pour eux, un jour, de se venger.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 17:35:07

citation :
Alfael dit :
C'est la marque de Tarantino, pas 2 films dans le même genre

Tu as raison, ces films ne se ressemblent pas. Par contre, ils ne cessent de copier d'autres réalisateurs.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 17:56:15

citation :
HeadCrusher dit : Tu as raison, ces films ne se ressemblent pas. par contre, ils ne cessent de copier d'autres réalisateurs.

Oui mais quand Tarantino laisse sa patte, tu le reconnais sans même savoir auparavant qu'il est derrière tout ça. En tout cas, c'est mon réalisateur préféré. Et sinon je pense que Pulp Fiction (MON film culte) et Reservoir Dogs sont au dessus de Kill Bill.

Dimanche 07 Novembre 2010 - 18:11:13
Mon préféré reste Reservoir Dogs.