Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Septembre 2010 - 12:24:20

D'habitude j'aime ce genre de film original et violent, mais j'avous ne pas avoir aimé ce film, les côtés techniques et cinématographiques sont indiscutablement bons, mais je n'arrive pas à piffer cette dénonciation sans finesse, sans subtilité, voir même sans intérêt, de l'influence néfaste des médias. Les rebondissements ne passent vraiment pas pour moi, de nombreuses scènes sont également dispensables...

Je ne donne pas de note étant donné que mon avis sur le film est très subjectif...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 23:47:31

Jeudi 16 Septembre 2010 - 23:57:48
Tu l'as trouvé comment ?

Vendredi 17 Septembre 2010 - 00:06:26
Je m'attendais à visuellement bien pire étant donné que beaucoup l'ont trouvé insoutenable etc. etc. Mais en fait ce n'est pas ce que je pensais. J'ai eu droit à un thriller pas trop mal, qui joue avec le spectateur par moments de façon assez bien vue... Finalement c'est pas plus mal (les ersatz de SAW merci mais non merci), les acteurs sont assez doués, surtout la jeune fille qui a récemment confirmé son talent dans Inception. On ne sait pas trop du côté de quel personnage on doit être, même si je me rangerais plus d'un côté que de l'autre personnellement.
Pas inoubliable pour moi, mais un bon film.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 00:17:14
Je l'ai vu l'année de sa sortie donc ça remonte un peu mais je me rappelle avoir bien aimé aussi. Un peu stressant mais certainement pas insoutenable. Ça m'a donné envie de me le re-passer. J'apprécie beaucoup le jeu d'Ellen Page, que ce soit dans Juno ou Inception je la trouve vraiment naturelle et sincère dans les rôles qu'elle tient.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 00:19:02
Naturelle, c'est le mot.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 07:10:49

Classé sous "comédie dramatique" sur allociné, mais si vous voulez mon avis ça tient beaucoup plus du drame que de la comédie... Bon film, au passage.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 07:35:34

citation :
AmonAbbath dit :

Il est sur ma liste de film à voir, justement.
Moi hier j'ai reardé un morceau de:

J'ai bien aimé les 30 minutes, jusqu'à ce que Mégavidéo me coupe car j'avais dépassé mon temps limite de visionnage 0
Faudra que je le regarde en entier, Thierry Lhermitte est excellent.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 08:47:09
Inglorious Basterd

Samedi 18 Septembre 2010 - 10:10:49

citation :
Shnaak dit :

Classé sous "comédie dramatique" sur allociné, mais si vous voulez mon avis ça tient beaucoup plus du drame que de la comédie... Bon film, au passage.

J'ai adoré pour ma part, Richard Jenkins (qui joue également le père de famille ds la meilleure série au monde : Six Feet Under) est splendide dans ce film

Pour moi un très bon film pas assez connu