Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Octobre 2010 - 20:49:45
omètre?

Mercredi 20 Octobre 2010 - 22:18:12

Maintenant il court,il tend des piéges,et fait des prisonniers.Bientot il écrira sa biographie.

Le mythe de Jason voorhees et de vendredi 13 avait déja pas mal morflé durant les annés 90 puis 2000 a cause de films au scénario Grotesque (a New york,dans l'éspace,contre Krueger),la ont vient de l'achevé en beauté.

Ce film est une modernisation si l'on peut dire,un mix entre les trois premiers volets de la saga du tueur au masque de hockey.Bien sur on y retrouve se qui a fait la légende des films de la franchise,a savoir la bande d'ado décérébré,l'herbe,et les grosse **** en chaleur.Le tout sans le second degré et la légéreté des annés 80,mais biens la lourdeur et l'outrage des annés 2000.La putasserie de certaine scéne ferait palir de honte les premiers films de la saga.Le film de ce coté la en fais trop et reste en harmonie avec la vulgarité ambiante de notre époque.

Puis j'ai l'impréssion que notre amis se ramollie avec l'age.Le nombre de victimes est inférieur au précédent volets,et les meurtres ont rarement était aussi soft.C'est bien simple le films serait présque tout public.Le cul augmente quand le sang se fait rare.Chercher l'erreur.

Le tueur de Crystal lake est a la dérive depuis la fins des annés 80,ce n'est pas avec ce film qu'il va repartir sur de bonne base.Au contraire,ce dernier l'enfonce d'avantage dans le nimporte quoi dans lequel il a sombrer.Un treiziéme film est prévue (on s'en doutait).

Mercredi 20 Octobre 2010 - 22:36:36
Bordel , je l'ai trouver minable au possible celui la ! Celui dans l'espace ma beaucoup plus convaincu . Je n'aime pas trop cette nouvel génération de film " d'horreur " ...

Mercredi 20 Octobre 2010 - 22:47:47
C'est sortis quand?

Mercredi 20 Octobre 2010 - 22:51:28

Belly of The Beast, avec Steven Seagal.

Un bon DTV avec un scénario un peu plat. On s'ennuie pas mais je regrette l'utilisation un peu abusive dans les scènes d'action de la doublure de l'acteur.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:22:50

citation :
dark_omens dit :

C'est sortis quand?

Fevrier 2009

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:31:42

citation :
Celui dans l'espace ma beaucoup plus convaincu

Il est grotésque dans le fond mais il est original,jouissif et surtout on ne s'ennuie jamais.

Mais bon comme je les dit aprés Un nouveau défi,la saga de Jason part en couilles.

Au passages les dégats causé par le remake de vendredi 13 sont minimes par rapport a ceux dont est résponssable le remake des griffes de la nuit.La on tient la vrais bouse.Samuel Bayer a assassiné seul et sans armes Fred Krueger.Un exploit.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:43:57

citation :
Vigilant_Guardian dit :

Il est grotésque dans le fond mais il est original,jouissif et surtout on ne s'ennuie jamais.

Mais bon comme je les dit aprés Un nouveau défi,la saga de Jason part en couilles.

Au passages les dégats causé par le remake de vendredi 13 sont minimes par rapport a ceux dont est résponssable le remake des griffes de la nuit.La on tient la vrais bouse.Samuel Bayer a assassiné seul et sans armes Fred Krueger.Un exploit.

Grotesque , peut etre sur le fait que sa soit dans l'espace , mais sinon , rien a dire , c'est un bon film ! Et comme tu dit , on s'ennui jamais .

Pour le remake de Freddy , j'ai meme pas voulu le voir , je prefere garder mon image du bon vieux Freddy plutot que de voir la version 2010 . J'ai trop été dégouter par Vendredi 13 . Une fois , mais pas deux ...

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:46:33

citation :
a7xfan dit :
Grotesque , peut etre sur le fait que sa soit dans l'espace , mais sinon , rien a dire

Euh, je me souviens avoir vu une partie, c'est quand même un gros délire assumé hein... Tout est tourné en dérision. Grotesque dans le sens n'importe quoi voulu je suis bien d'accord, ce n'est pas un film très sérieux.

Mercredi 20 Octobre 2010 - 23:48:08

Ahah ! J'ai toujours été fan, ça faisait longtemps