Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Octobre 2010 - 22:03:07

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : C'est sympa comme film.

Énorme ! Les dialogues sont trop bons je me marre à chaque fois, et ces flics complètement mollassons ha ha... L'un de mes films d'action et de testostérone préférés.

j'avais posté un truc qui parlait de ce film.... si tu l'as pas vu ça devrait te faire marrer aussi...

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Tu_mourras_moins_bete-id-25546-l-fr.html

Dimanche 03 Octobre 2010 - 23:21:54

La Ballade De Narayama

Dimanche 03 Octobre 2010 - 23:37:20

Je viens de le finir à l'instant... Ouch... Plus GORE que le premier, scénario nettement mieux, je l'ai trouvé moins Malsain par contre. J'avais lu comme critique que le personnage de Leatherface était beaucoup plus travaillé, qu'on en apprenait pas mal sur lui, qu'on avait pitié et qu'on le "comprenait" presque (un peu comme Hannibal). Que nenni, on apprend que des trucs qu'on savait déjà dans le premier. A part que sa relation avec le shérif est plus explicite. Ou du moins les agissements de ce dernier laisse supposer pas mal de trucs.
Mais j'ai bien aimé en tout cas.

Bvrrr... Bvvvrrrr... BVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!

Lundi 04 Octobre 2010 - 01:13:40
Little Nicky c'est trop funky. En même temps, j'adore Adam Sandler.

Par contre, S4v3_Us, je trouve ce Texas Chainsaw Massacre, bien plus Malsain que l'autre.

Lundi 04 Octobre 2010 - 02:02:43
The Trip. Merci à celui qui en a parlé sur le topic du jeu screenshot. J'ai adoré. Génial. Seul petit regret, je n'avais pas à fumer. Mais il y aura certainement un futur visionnage dans un état second pour plus de profondeur.

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:31:26

citation :
HeadCrusher dit :
Par contre, S4v3_Us, je trouve ce Texas Chainsaw Massacre, bien plus Malsain que l'autre.

C'est clair! Le viol, le repas, les jambes du vieux le bébé dans la poubelle, le masscre du patron de l'usine, la tambouille de chair humaine et tout ce dont je ne me rappel pas...
En tout cas il m'a bien plus marqué que le précédent remake.

Lundi 04 Octobre 2010 - 12:57:09
Ouais, en rappelant les faits c'est vrai que ça fait plus Malsain, mais je l'ai ressenti comme l'étant moins que l'autre... Enfin, le premier m'a semblait plus "fort en torture".

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:03:38
Ah?
oui à la limite le passage avec le sheriff dans la voiture avec le cadavre qu'il emballe dans le cellophane est bien Malsain, par contre torture...
Je ne me rappel plus trop juste pour le mec et le crochet de boucher. De quels passage tu parles pour la torture?

Lundi 04 Octobre 2010 - 13:05:26
En ce qui concerne le Malsain, l'original de Massacre à la tronçoneuse reste tout de même au sommet pour moi.
Il y a des tonnes de scènes bien pensées et qui apporte un malaise pas croyable. (Le diner, celle dans la voiture quand la femme est "capturée" avec un effet d'éclairage vraiment étrange)rien que leatherface est beaucoup plus flippant que ses remakes, je trouve.
c'etait pas un gros musclé mais juste un obése bien crade qui malgré ça semble infatigable et beaucoup plus rapide que ses proies.

Lundi 04 Octobre 2010 - 14:01:06

citation :
Vertex dit : En ce qui concerne le Malsain, l'original de Massacre à la tronçoneuse reste tout de même au sommet pour moi. 

C'est le seul que j'ai vu. Il y en a eu combien ensuite?