Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 27 Septembre 2010 - 19:45:52

citation :
Elvangar dit :
BALLISTIC

Une farce incroyable... Qu'est-ce que j'ai ri...

Lundi 27 Septembre 2010 - 19:59:04

LE MAC

Ouais bon, c'est marrant mais ça deviendra jamais culte
Y'a de bonnes répliques qui tuent par contre

Mardi 28 Septembre 2010 - 03:01:29

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Elvangar dit :
BALLISTIC

Une farce incroyable... Qu'est-ce que j'ai ri...

Bah moi j'ai pas ri mais je te rejoins sur le fait que c'est une farce genre merde enrobée de chocolat, même Lucy Liu et Banderas ne relèvent pas le niveau de ce film que je trouve bâclé ...

Mardi 28 Septembre 2010 - 10:42:31

citation :
Elvangar dit :
Bah moi j'ai pas ri

Roh si, si, allez je crois qu'il y a un passage où un bus se renverse et traîne sur pas loin de cent mètres , j'étais scié... Tout est risible dans ce film. Ahaa, oui, il y a aussi une scène où Lucy Liu chope une mitrailleuse, elle est entourée par les 3/4 des forces de police de la ville mais elle dézingue tout en restant à découvert en face d'eux . Ah la vache il faut que je revoies ça en fait !

Mardi 28 Septembre 2010 - 12:42:37
SADO

Les Dents de la Mer 4

Mouahahahaha, un requin qui suit la famille, allant même jusqu'à traverser les bahamas pour bouffer le reste de la famille, mieux que la mafia

Un scénario Grotesque, des répliques ridicules et surtout des effets spéciaux à faire palir les films de série Z...j'étais fatigué hier soir

Mardi 28 Septembre 2010 - 14:35:00

Un peu beaucoup pourri.

Des gamines qui baisent dans tous les coins, du sang qui gicle avec la même puissance que Kill Bill, des dialogues d'une vulgarité excessive, et pour couronner le tout : des acteurs débiles (et vlà t'y pas qu'une grosse brute avec un couteau me poursuit en marchant, et je trouves rien de mieux à faire que de tourner ne rond dans ma maison au lieu de sortir et prendre la fuite...)

Mardi 28 Septembre 2010 - 15:17:22

citation :
Eternalis dit : SADO

Les Dents de la Mer 4

Mouahahahaha, un requin qui suit la famille, allant même jusqu'à traverser les bahamas pour bouffer le reste de la famille, mieux que la mafia

Un scénario Grotesque, des répliques ridicules et surtout des effets spéciaux à faire palir les films de série Z...j'étais fatigué hier soir

Ah toi aussi? Merci je ne suis pas le seul alors. 0

Mardi 28 Septembre 2010 - 17:16:06

citation :
Nortsk dit :

Un peu beaucoup pourri.

Des gamines qui baisent dans tous les coins, du sang qui gicle avec la même puissance que Kill Bill, des dialogues d'une vulgarité excessive, et pour couronner le tout : des acteurs débiles (et vlà t'y pas qu'une grosse brute avec un couteau me poursuit en marchant, et je trouves rien de mieux à faire que de tourner ne rond dans ma maison au lieu de sortir et prendre la fuite...)

C'est un Slasher aussi...... Tu parle en tant qu'amateur du genre ou pas? Parce que moi ce que tu me décris ça me fait envie

Mardi 28 Septembre 2010 - 17:34:35
Vivement le prochain Vendredi 13, il se passera dans une maison de retraite, on pourra voir Jason battre des vieux aux échecs, leur faire peur en criant, et les tuer à coup de Crises cardiaques!

Du GORE avec les personnes âgées en train de bouffer, de l'horreur avec la scène de la vieille sous une douche, et des courses poursuites extrêmes à coup de déambulateur!

Trash!

Mardi 28 Septembre 2010 - 18:30:16
Tiens le dent de la mer 4 je l'avais à sa sortie au cinoche et en relief s'il vous plait, même réaaction que vous à l'époque sauf qu'on avait du relief type bonbons Haribot dans notre jeune temps
Tout se perd