Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (8)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Septembre 2010 - 11:48:35

Samedi 11 Septembre 2010 - 12:44:27

Mon 2eme Monty Python, je lui ai préféré Sacré Graal.

Un gros bof, la fin est hyper prévisible, et en ce qui concerne les doublages, c'est déstabilisant de voir Tom Cruise avec la voix de Bruce Willis...

Samedi 11 Septembre 2010 - 14:12:54

citation :
Shnaak dit :

Un gros bof, la fin est hyper prévisible, et en ce qui concerne les doublages, c'est déstabilisant de voir Tom Cruise avec la voix de Bruce Willis...

Il fallait le voir en VO...

Samedi 11 Septembre 2010 - 15:45:57
Je suivrai ce conseil au prochain visionnage...

Samedi 11 Septembre 2010 - 15:52:03

Monthy Python's Sacré Graal

I am Arthur, King of the Britain!

Samedi 11 Septembre 2010 - 16:45:46

citation :
Farrel dit :
Monthy Python's Sacré Graal

I am Arthur, King of the Britain!

Il est assez énorme en effet. Il faut que je le revois d'ailleurs.

Samedi 11 Septembre 2010 - 20:31:52
I'm French ! Where do you think I catch this awful accent...

Pis quand l'autre va dans le château buter tout le monde croyant sauver une princesse alors que c'est la sorte de pédale qui veut juste chanter...   Et que le père coupe le drap avec lequel il s'échape et on entend waaaaaah... splat...

Film en avance sur son temps... 10-15 ans avant les Y a-t-il et 20 avant les Hot Shots...

Life Of Brian j'adore aussi. Ils sont durs à départager, les deux de mon côté...

James Bond 007 - Rien Que Pour Vos Yeux.

Je continue dans les 007. J'ai fait une rafle au Planet Saturn. Ils y sont tous à 5 €... Je me suis lâché... Etant fana de la série...

Samedi 11 Septembre 2010 - 20:35:02

Casting de Prestige pour un bon film sur le Poker. Ca donne envie de jouer...

Dimanche 12 Septembre 2010 - 07:26:14

Vraiment superbe, comme les autres adaptations de grands classiques par Josée Dayan (Le Comte de Monte-Cristo, Balzac).
Un film beau et fort, avec des acteurs excellents: Gérard Depardieu, Christian Clavier, Jeanne Moreau et John Malkovich, mais aussi Charlotte Gainsbourg, Virginie Ledoyen et Asia Argentino. 
C'est la 3éme fois que je le regarde, je l'adore.
Chef-d'oeuvre!!

Dimanche 12 Septembre 2010 - 23:12:49

Casablanca