Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (7)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 24 Juillet 2010 - 14:11:09

citation :
rambo53 dit : Non le 2ème volet est lui aussi inspiré de l'histoire vrai. Malgré quelques passages qui diffères de la réalité (très rare) l'essentiel est là. Je ne peux que te le conseiller.0

Il est sur ma liste. Le film et le livre.

Samedi 24 Juillet 2010 - 21:45:06
Une histoire de personnalité multiple. Des morts à la pelle.
Si quelqu'un peu m'expliquer, c'est volontiers

Samedi 24 Juillet 2010 - 21:47:46
Pour Identity je suis rouillé ça fait trop longtemps que je l'ai vu, mais parlez-en par MP svp et pas trop ici parce que ce que je sais, c'est qu'à la moindre information en trop, une grande partie du questionnement est grillée.

Samedi 24 Juillet 2010 - 21:50:23
Çà marche

Dimanche 25 Juillet 2010 - 01:42:37

Panic Room

Un thriller efficace avec un Forrest Whitaker et une Jodie Foster très convaincants. A voir et à revoir !

Dimanche 25 Juillet 2010 - 01:47:32
Ouais ! Et très prenant avec ça. Aah Forest Whitaker, ce mec est un grand acteur, il mériterait renommée encore plus grande, mais je sais qu'il est très respecté dans le milieu du ciné. Et de la TV aussi d'ailleurs (voir "The Shield" saison 5, et le début de la 6).
Et de superbes effets de caméra dans Panic Room, comme au début, lorsque toute la maison où se passe l'action est passée en revue en voyageant entre les objets ménagers, les portes, les murs, et que sais-je encore. Bon film.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 01:54:05
J'savais bien que tu montrerais le bout d'ton nez. J'adore Whitaker ... as-tu vu Ghost Dog ? Phone Game ?

Dimanche 25 Juillet 2010 - 02:00:07
Pourquoi tu savais ?

Sinon, Phone Game j'ai vu, c'était extra, Ghost Dog jusque maintenant je suis passé à côté, mais - anecdote -, la 1re fois que j'ai entendu parler de mr. Whitaker, c'est avec Ghost Dog, j'avais vu la photo de l'acteur dans une revue de Canal + Belgique et lu le résumé du film, mais j'étais gosse et ça ne m'a pas attiré. C'est une bonne chose de me rappeler ce film.

Dimanche 25 Juillet 2010 - 02:06:37
1 - parce t'es connecté
2 - parce que tu viens souvent sur ce forum

Effectivement Ghost Dog est à voir, d'autant plus que c'est un film décalé avec un rôle taillé sur mesure pour cet acteur. Franchement, je vois difficilement un autre acteur aussi bon soit-il endosser ce rôle ...

Dimanche 25 Juillet 2010 - 02:10:20
C'est noté !

1- Bien vu. Et puis j'ai que ça à foutre
2- Bien vu tout court