| dark_omens dit : citation :
Pas la peine... Et le zéro est encore pire... |
), parodie de film de d'horreur à certains moments, ce film a marqué mon enfance (je sens déjà des réflexions non constructifs
). | Eternalis dit : citation :
Le 2 a de bonnes idées (4e dimension notamment) mais j'ai eu beau le voir dans tous les sens, je n'ai jamais compris la fin...jamais Par contre, le "Zero", je voudrais tout de même le voir, même s'il détruit tout le reste qui se basait justement sur le secret, l'inconnu et le fait qu'on ne sache jamais d'où venait se fameux Cube...même si le 2 merdait déjà sur ce point. |
) quelqu'un se prend une balle dans la tête...et c'est fini
Eternalis dit : Ils sont dans l'Hypercube, puis tout se brouille et ils se retrouvent sur Terre, avec des militaires. Si ma mémoire ne me trahit pas (pas sur hein ) quelqu'un se prend une balle dans la tête...et c'est fini |
| AmonAbbath dit : citation :
J'en étais sûr, je m'étais dit pareil. Bah pour moi c'est bâclé en fait. On te monte toute une histoire de cubes bien compliquée et les personnages trouvent la sortie un peu par hasard, c'est tout. Ils n'ont rien trouvé de mieux qu'un endroit tout pourri et rempli de flotte (l'endroit où la personne dont tu parles se fait flinguer) pour représenter la sortie de l'hypercube. Le tout n'étant qu'une expérience militaire pour tester une sorte de moyen de pression psychologique afin de faire parler des coupables ou un truc comme ça. Abracadabrant quoi. |
| Eternalis dit : -_- En effet...c'est pas si con que ça...juste mal exploité... |
. C'est con parce que tout le mystère et l'intrigue initiale tombe à l'eau...mais c'est plus fort que toi, tu regardes quand même
| Eternalis dit : D'un côté, imagine : Cube est un des films les moins cher de l'histoire (filmé avec uniquement cinq parois différentes, aucun grands studios, aucuns matériels particuliers...) et il a rameuté tellement de monde que le réalisateur n'en est pas revenu lui-même. Sauf que ce qui fait que Cube est génial est justement son final..on ne sait RIEN ! Alors comment tu fais quand tu sais rien et tu as eu du profit...tu donnes simplement des explications . C'est con parce que tout le mystère et l'intrigue initiale tombe à l'eau...mais c'est plus fort que toi, tu regardes quand même |