Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Décembre 2009 - 18:36:18

citation :
Toxic_Touch dit : Je ne sais pas comment vous faites avec les James Bond, je trouve ça chiant, c'est toujours la même chose. Dire qu'il y avait "Les Infiltrés" sur TF1 qui est un chef d'œuvre et que vous avez maté France2.

Tout l'inverse pour moi
Me suis endormi sur Les Infiltrés...

Lundi 07 Décembre 2009 - 18:48:00
N'empêche, je trouve que Léonardo Dicaprio est devenu un sacré bon acteur.

Lundi 07 Décembre 2009 - 18:49:55

citation :
Toxic_Touch dit : N'empêche, je trouve que Léonardo Dicaprio est devenu un sacré bon acteur.

Oui, il a changé, c'est vrai. Il a l'air plus ... mature?

Lundi 07 Décembre 2009 - 23:07:23
Caprio n'est certainement plus le "Jack" qui coule dans l'eau glacé au bout des mains de Rose.
Faut dire quand meme que c'est ce film qui la lancé.
Mais depuis ce film, le Caprio a pris une importance enorme dans le cinéma. C'est un acteur trés bon, mais qui n'a pas toujours fait de bon films.

"Les Infiltrés" n'est pas le meilleur de Scorsese ! Compliqué, un peu long, mais des acteur excelents et une histoire vraiment bonne.
... Je ne préferais pas dire "pas le meilleur Caprio", il y a bien trop d'acteurs en + de lui ! Et des "Bons" en + ! 0

Lundi 07 Décembre 2009 - 23:10:13
Pas fait de bons films ??  ?

La Plage ? Les Infiltrés ? Titanic ? gangs of New York ? Aviator ? Pas des bons films ça...si ce ne sont des chefs d'œuvres....

Lundi 07 Décembre 2009 - 23:30:27
Je ne trouve pas "Les infiltrés" compliqué ou trop long.
Et c'est un super film, peut-être moins bon que l'original "Infernal Affairs", mais génial quand même.

Par contre Eternalis je suis d'accord avec toi sauf sur un point: Gangs Of New York est chiant. Totalement plat et vide. Moi il m'a énormément ennuyé.
Et Titanic je ne le regarderais pas une seconde fois. J'ai déjà essayée, et je n'ai pas réussi. Même si je dois bien avouer que ce film reste un classique.

Lundi 07 Décembre 2009 - 23:42:22
Et bien tu vois, étant en Histoire, je me suis beaucoup intéressé à Gangs of New York, la haine des clans, l'effusion de violence pour la terre et les locaux, la brutalité très crue dont Scorsense est devenu maitre à présenter...j'ai beaucoup aimé...

Lundi 07 Décembre 2009 - 23:46:58
Eternalis: je croit que tu m'a mal compris ! Caprio, tout ses films ne sont pas bons, comme tout les acteurs.
Aucun acteur a une filmographie parfaite. 
Il y aura toujours des films plus mauvais que d'autres.

Lundi 07 Décembre 2009 - 23:47:42
Ce qui reste intéressant d'un point de vue historique avec Gangs Of New York(vu que vous en parlez), au delà des simples bastons, c'est le refus de l'enrôlement en hommes prêt à combattre venant des quartiers pauvres pour la guerre de sécession qui commençait doucement . Au vu du Carnage, on comprend la frilosité des jeunes citadins à se faire trouer la peau.

Sinon oui...Leonardo est un  super acteur pour en revenir au sujet.....

Lundi 07 Décembre 2009 - 23:52:36
Je peux comprendre que d'autres aiment ce film, moi je n'apprécie vraiment pas Gangs Of New York.