Eternalis dit : Next |
| AmonAbbath dit : citation :
Next j'avais accroché, mais je n'ai pas aimé la fin. Il y a de l'idée, on ne peut qu'encourager ce type d'originalité, mais pour le coup l'aspect "pas terminé" du film s'en ressent trop je trouve. ATTENTION SPOIL LEGER : Au contraire, je ne trouve pas que l'on puisse trouver le film "pas terminé" puisque finalement, le film dresse ce Cris ne doit pas faire...du coup, une fois le film terminé, on devine aisément ce qui va se produire, sans les aléas de la nana qui se fait enlevé. Bon, niveau effets spéciaux, certains sont bons, d'autres ne valent pas le coup (quand les rondins de bois dégringolent d'un précipice à un moment, je me souviens avoir trouvé ça très moyen). Là oui, je me suis Dis que ça devait bien donné au cinéma mais sur une télé, on remarque énormément que les rondins sont en images de synthèse et que la forêt en toile de fond est entièrement numérique aussi. Du coup, quand on voit les acteurs, c'est flagrant qu'ils jouent derrière un fond vert ![]() ![]() Mais comme je disais, l'action n'est pas omniprésente et c'est tant mieux... Mais ça se regarde. Pour Souviens-Toi l'Été Dernier, vu le niveau du 2, je préfère ne même pas imaginer le 3. Si un soir tu veux rire un bon coup... |
| Vertex dit : C'est un passage obligatoire dans l'horreur rosemary's baby, un chef d'oeuvre. Ca donne une vision véritable du "suspens" dans sa forme la plus pure. |
| hellevey dit : Je le conseille quand même, surtout aux romantiques ;) |
| rambo53 dit : Et bien tu vois je ne l'ai pas vue celui là, j'adore Hopkins et du coup il m'intéressait mais une phrase a complétement séché mon entrain... citation :
En résumé pas pour moi. |
| rambo53 dit : Tiens j'ai rien à foutre ce soir alors pourquoi pas tiens... |
Je l'ai vu en 2fois, pas top pas top, donc bon courage à toi si t'es motivé!