Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Avril 2011 - 11:24:27
 Tiens, Black Death, je l'ai vu il y a peu de temps, j'ai adoré la première partie faisant penser au film "au nom de la rose". Mais je trouve que plus le film avance, plus il perd de son intensité et de sa crédibilité, c'est vraiment dommage.  
Au niveau réa, je trouve pas la mise en scène exceptionnelle et pareil pour l'actoring.
Sans oublier que tout se devine très vite. Dommage, donc.

Mercredi 06 Avril 2011 - 11:32:23
Film d'héroic fantasy ou historique ? Dans les deux cas ,il a l'air énorme.

Mercredi 06 Avril 2011 - 14:20:07
Désolé pas d'images mais Seven et L'échange. Deux excellents films, je détaillerais plus tard si j'ai le temps ...

Mercredi 06 Avril 2011 - 14:45:23

citation :
pagan_winter dit :  Tiens, Black Death, je l'ai vu il y a peu de temps, j'ai adoré la première partie faisant penser au film "au nom de la rose". Mais je trouve que plus le film avance, plus il perd de son intensité et de sa crédibilité, c'est vraiment dommage.  
Au niveau réa, je trouve pas la mise en scène exceptionnelle et pareil pour l'actoring.

Je viens d'finir d'le regarder et j'suis totalement d'accord avec toi sur tous les points

Mercredi 06 Avril 2011 - 15:59:52

citation :
Behemoth49 dit : Désolé pas d'images mais Seven et L'échange. Deux excellents films, je détaillerais plus tard si j'ai le temps ...

L'échange... Pas spécialement mauvais, mais il traine trop en longueure et puis la scène plagié sur "Dancer in the Dark", bof. Un Eastwood parmis les plus ennuyant.

Mercredi 06 Avril 2011 - 16:45:52

citation :
sid94 dit :

citation :
pagan_winter dit :  Tiens, Black Death, je l'ai vu il y a peu de temps, j'ai adoré la première partie faisant penser au film "au nom de la rose". Mais je trouve que plus le film avance, plus il perd de son intensité et de sa crédibilité, c'est vraiment dommage.  

Je viens d'finir d'le regarder et j'suis totalement d'accord avec toi sur tous les points

Tu l'as regardé où ?

Mercredi 06 Avril 2011 - 21:31:59
Perso, je l'ai vu sur Film2streaming. Pas dégeu comme film au passage.

Jeudi 07 Avril 2011 - 00:54:12

Un film qui rends intelligent, qui nous apprends la classe et surtout un sens de la réplique acéré et critique. Monde de merde!

Plus sérieusement, un film à voir, c'est du grand n'importe nawak complet. Et Georg Abitbol, il est tellement classe...

Jeudi 07 Avril 2011 - 09:27:28
Ahah excellent ce film ! Le nombre de délires qu'on a pu se taper avec les répliques ... 0

Jeudi 07 Avril 2011 - 09:52:40

citation :

citation :
Elvangar dit :

citation :
sid94 dit :

Tu l'as regardé où ?

Ici: http://www.emule-island.com/telecharger-black-death-films-23661.divx