Les beaux gosses.
Non mais là sérieusement je comprends pas... Allez voir les critiques presse et ensuite regardez le film, c'est à n'y rien comprendre. Comment a t'on put enscenser un tel film?
C'est censé être drôle? C'est stéréotypé à mort! Le pauvre métalleux crade obssédé au cheveux longs et forcément débile. Le mystérieux "bogosse" aux lunettes noires, la jolie bourgeoise, la cul bénit façon Boutin et j'en passe...
Les acteurs ne sont même pas crédibles, notamment lors de la scène mémorable de la salle de bain où le jeune Hervé engueule sa mère, on y croit pas une seule seconde, on a même l'impression qu'il rigole.
Et puis le film ne colle absolument pas à la réalité actuelle, il se serait situé dans les années 80 ou 90 oui, mais là il est censé se dérouler de nos jours alors qu'aucun ado n'a de portable, internet etc...
Si c'est la vision de l'adolescence qu'a le réalisateur il est complétement dépassé.
On s'ennuie, on rigole par moment "chaussettes!"

, et le T-shirt "children of sodom", mais il n' y a pas d'histoire, la fin est...je ne sais même pas comment décrire cette fin et de toute façon on ne la comprend même pas, on a plus l'impression que le réalisateur ne savait pas comment terminer son film qu'autre chose.
Enfin bref je suis sidéré qu'il est obtenue une si bonne critique.
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein