Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu (10)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Avril 2011 - 19:50:20

État De Choc
 vu hier soir  et franchement c'est un très bon film au vu de la bande annonce je pensais voir un polar bien nerveux avec des gunfights j'avais tout faux  nous avons affaire a un drame avec un rythme assez soutenu traitant d'un sujet grave le trafic d'organes

Dimanche 03 Avril 2011 - 22:32:57

Dimanche 03 Avril 2011 - 22:45:47
Et?
Putain, c'est trop demandé un petit avis plutot qu'une affiche? En plus elle est moche cette affiche...

Edit : AAAARGH Elvangar steuplé

Dimanche 03 Avril 2011 - 22:46:13

LE PACTE DES LOUPS

Un film intéressant qui ne me laissera pas un souvenir impérissable. Cassel y incarne bien son rôle contrairement à Bellucci qui joue comme un pied comme c'est malheureusement bien souvent le cas.

Edit : c'est fait rroo quel râleur !

Dimanche 03 Avril 2011 - 22:53:49
Ouais belluci sait pas jouer mais elle a d'autres arguments donc ca passe quand même

Dimanche 03 Avril 2011 - 22:54:04

Rubber.

Franchement sympa malgré quelques longueurs. Je craignais un film foutage de gueule mais au final, c'est une très bonne surprise.

à noter que le pneu (qui s'appèle Robert, je crois.) joue bien mieux que Monica Bellucci  qui ne joue pas dans ce film. Pourquoi je vous Dis ça? Y a aucune raison.

Dimanche 03 Avril 2011 - 22:58:07

citation :
Elvangar dit : 
Edit : c'est fait rroo quel râleur !

Je te l'accorde mais c'est quand meme plus sympa un avis (meme s'il n'en appelle pas forcement d'autres qu'une simple affiche non?

Monica qui sais pas jouer je suis moyennement d'accord, ok souvent c'est pas top (mais ça passe bien, notemment rapport aux meules haha), mais genre dans Irreversible (la scene d'impro dans le métro : terrible !) ou dans Matrix 2 (La gonzesse du merovingien, elle dégage un énorme charisme je trouve). Et surement dans d'autres mais j'ai pas la liste en tete.

Et sinon, Rubber ça cartonne ! Pourquoi? No reason.

Dimanche 03 Avril 2011 - 22:59:09

citation :
Franchement sympa malgré quelques longueurs. Je craignais un film foutage de gueule mais au final, c'est une très bonne surprise.

à noter que le pneu (qui s'appèle Robert, je crois.) joue bien mieux que Monica Bellucci  qui ne joue pas dans ce film. Pourquoi je vous Dis ça? Y a aucune raison.

j'ai vue ce film,avec un certain recul car je savais qu'il s'agit d'un ovni,et le mot est faible.

Par contre répétitif a l'extreme pour les tétes qui éclate.Mais le realisateur a trouver l'astuce de filmé les scenes gores en accéléré ou de loin pour dissimulé une faiblesse budgétaire.

Super qualité d'image pour un truc filmé a l'appareil photo. 0

C'ette un hommage au no reason.

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:00:28
Belluci, je trouve franchement pas qu'elle sait jouer ou alors un Seul personnage... Elle a souvent le même "rôle" et le joue toujours plus ou moins de la même facon et même celui là, ca reste juste "passable", elle est pas expressive du tout et son jeu reste plat (contrairement à elle :p)

Dimanche 03 Avril 2011 - 23:09:08

citation :
Vertex dit : Ouais belluci sait pas jouer mais elle a d'autres arguments donc ca passe quand même

Si tu parles de sa plastique, c'est sûr, ce qui l'empêche pas d'avoir un manche à balai ou je pense et d'être incapable de sourire, un vrai glaçon quoi ...