Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Octobre 2012 - 14:32:05

citation :
  DocteurBenway dit : ben quand t'as vu benicio del toro dans "traffic" ou "las vegas parano" tu te Dis qu'il aurait pu éviter de se fourvoyer la dedans.

+1 Doc (même s'il joue très bien)

citation :
  DocteurBenway dit :Je sait pas, je suis ptèt devenu un vieu con.....

Nan. Sinon ça voudrait dire que je suis devenue une vieille c*nne. Et ça c'est carrément pas possible.  

Jeudi 18 Octobre 2012 - 14:35:12

citation :
Baphovulvore dit :
Taken 2

Merdique. A réserver à ceux qui n'ont jamais vu une voiture faire un tonneau, parce qu'il n'y a rien d'autre à voir.

Effectivement j'y suis allée aussi. Et bien le gars a énormément de chance dans tout ce qu'il entreprend, ça en devient limite surnaturel. Autant le 1er avait un suspens prenant et un aspect plutôt glauque qui contribuait à la réussite du film (sans pour autant le classer dans les grandes réussites) autant là il n'y a que dalle à se mettre sous la dent. C'est plat.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 14:44:15

citation :
seppuku dit :
autant là il n'y a que dalle à se mettre sous la dent. C'est plat.

C'est le mot d'ordre en ce moment. Des films d'action plat. C'est le comble quand même.  

Jeudi 18 Octobre 2012 - 14:45:10
En même temps avec Mégatron machin () à la réalisation (Hitman, Transporteur 3, Colombiana, que du grand ciné quoi...), Besson à la prod', tout ça pour réaliser une suite d'un film qui, déjà, reprenait des idées à droite à gauche...
Dire que le film marche en salles en plus... C'est bien, Besson pourra nous produire plein d'autres merdes dans le genre.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 16:54:57

citation :
Dire que le film marche en salles en plus... C'est bien, Besson pourra nous produire plein d'autres merdes dans le genre.

c'est bien ce qui m'énerve dans le cinoche actuel, on dirait qu'ils font des bouses pour nous rendre encore plus cons et comme ça on sera capable d'aller voir des bouzes encore plus infames.

citation :
Nan. Sinon ça voudrait dire que je suis devenue une vieille c*nne. Et ça c'est carrément pas possible
0  toi aussi les années te pèses ???

pour taken le premier était vraiment limite alors je veux même pas voir le 2. T'façon besson = commercial

c'est un peu notre Night shyamalan Français 0

Jeudi 18 Octobre 2012 - 18:27:55
J'espère que celui de Luchini est mieux que Taken 2, je dois aller le voir pour les cours.

Jeudi 18 Octobre 2012 - 21:58:41

citation :
AmonAbbath dit :
Dire que le film marche en salles en plus...

Et il marche très bien en plus. Quand j'y étais, la plupart des gens ont applaudis comme un public de plateau télé à la fin. Putains de zombies...

Vendredi 19 Octobre 2012 - 12:00:20
Ce n'est pas parce qu'Oliver Stone n'a pas complétement démonté Bush que son film va dans son sens. Il en fait un bon guignol qui se laisse manipuler par tout le monde quand même. Enfin bref.. par contre, je suis d'accord, son film World Trad Center, j'ai failli m'endormir devant tellement c'était naze.

Par contre, comparer Besson à Shyamalan... Oui, tu dois te faire vieux.

Vendredi 19 Octobre 2012 - 20:38:08
0  mheu nan. Ils tapent tout les deux dans le grand public alors qu'ils sont capables de faire de vrais films.

Samedi 20 Octobre 2012 - 19:26:31

Très (vraiment très très) bof. Assez déçu parce que certaines critiques presses étaient bonnes (d'ailleurs, je me demande vraiment pourquoi ?!). Une réalisation limite, quelques gags qui font sourire mais sinon un humour très facile. Plutôt ennuyeux, tout est plastique, tout est carton, tout est pâtes. Tout les décors et accessoires font excessivement faux et surfait. Des acteurs nuls, même Luchini en césar ça le fait pas. Le Seul acteur qui a bien joué c'est Idefix qu'on voit pendant 4 secondes du film . Des effets spéciaux pourris à en crever, même un pote sait faire mieux avec un logiciel d'effets spéciaux. L'imitation de l'accent anglais tape sur les nerfs, c'est affreusement minable. Des amourettes complétement ridicule.
Je rappel que le budget du film était de 60 000 000 d'euros.... Je me demande toujours ce qu'ils en ont faits de ce frique.
Décidément, le Seul Asterix bien c'est le Mission Cléopâtre.