Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Juillet 2011 - 13:42:10
J'aime pas tellement qu'on usurpe mon identité. Ca t'amuses peut-être, moi je ne trouve pas ça très drôle...

Mercredi 27 Juillet 2011 - 13:48:07
Rooo il n'y avait rien de méchant.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 13:49:30
Pour moi c'est grave.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 13:58:06

Mercredi 27 Juillet 2011 - 14:01:01

Mercredi 27 Juillet 2011 - 14:02:24
Rien on s'explique en MP. 0
Une blague qui est mal passé.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 14:59:24

Mercredi 27 Juillet 2011 - 20:06:09

Vu la semaine dernière, invité par des potes. C'est pas le film que j'aurais choisi mais bon ..

Pas vu ni le 5, ni le 6, ni première partie du 7.

Bon ba au final c'est pas la Catastrophe ... J'avais lâché après le 4 (à mourir d’ennui !), et je m'attendais à quelque chose de bien pourri.
Au final, la pilule est plutôt bien passée, le film est relativement sombre et certaines scènes sont mêmes assez réussies.
Par contre niveau acteurs c'est pas toujours terrible (acteurs principaux, les autres rien à redire...).
Sinon les vieux discours sur l'amitié, l'amour etc. sont vraiment d'une lourdeur pachydermique ! Et puis le final est moisi.

Bref, pas un grand film, mais je suis assez surpris, je m'attendais à pire, et même si y'a pas mal de choses qui m'ont déplu, je ne me suis pas ennuyé ! Du coup il va falloir que je jette un œil aux opus précédents

Mercredi 27 Juillet 2011 - 20:47:16
Mr popper et ses pingouin :
J'étais pas très enthousiaste mais c'est finalement un bon film très drôle. Les pingouins sont juste sublime . Voila que dire de plus ?Jim Carrey toujours hilarant ... voila !

Jeudi 28 Juillet 2011 - 12:44:14

Harry Potter Et Les Reliques De La Mort, Part 2

Un film sympa, mais en dessous de la première partie, la fin est bien trop vite expédiée à mon goût.
Le reste est bien, si ce n'est le jeu des jeunes acteurs, les autres s'en tirent à merveille, les scènes d'action sont bien faites et c'est très fidèle au bouquin.

Et la 3D ne sert encore une fois à rien