Le Grand Cinéma >> Le dernier film que vous avez vu en salles (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Mai 2011 - 21:33:15

citation :
Mademoiselleverte dit : Personnellement après le premier j'ai vite décroché. Par contre Seul point positif dans le 4 : plus d'Orlando Bloom ni de Kiera Knightley, insupportables ces deux-là...

Plus d'orlando Blood et de kiera, mais un prêtre et une sirene 0

Dimanche 22 Mai 2011 - 12:56:03

Pirates des Caraïbes 4

J'ai trouvé que le début partait vraiment bien l'idée d'un double Jack Sparrow était bonne mais ça devient récurant avec les films ces temps ci, pas assez exploités. Au lieu de ça après 20 minutes plutôt nerveuse est bien orchestré on à Penelope Cruz, plutôt surprenante dans son rôle de pirate qui lui va pas, je m'explique j'aime pas spécialement cette actrice même si là j'ai plutôt aimé son jeu. Bon Barbenoire c'est une blague il est censé être cruel ouais moyen quand même. Le passage dans la baie des sirènes j'ai beaucoup aimé. Et là ça dérape, le cureton on s'en fout, la sirèna (ahah) mais pourquoi? La fontaine de jouvence et la fin on l'a vit venir à 3 km. Le rebondissement avec les espagnols était cool mais pas assez exploités.

En gros ça vaut pas les 13 € que j'ai payés (sic) pour CETTE PUTAIN DE CONNERIE DE 3D, mais le divertissement est vraiment sympa.

Dimanche 22 Mai 2011 - 14:00:34

citation :
Gorbak dit : (Je reposte ma "crittique" ici, si ca interesse quelqu'un ... Au cas ou 0 )

Donc hier, je suis allé voir Pirate des Caraïbes 4 : la fontaine de Jouvence.. J'y suis allé en partie pour me marrer, car je le sentais tres mal. Et j'avais bien raison ! Le scenario tient sur un post-it ... "Chercher la fontaine de jouvence". Et au bout de 10 minutes, notre ami Jack est sur le bateau ennemi, prisonnier. (Ca vous rappelle quelque chose ?) On va vous parler de sirenes, de sirenes et ... De sirena. Ce passage est tellement incroyable, de part son absurdité, que vous serez obligé de rire ! Personnellement, j'ai explosé de rire. Puis, les acteurs ... Disons, que les seuls acteurs qui sont convainquants sont les anciens (Jack, Barbosa et Gibbs). Penelope ne fait pas du tout pirate, puis le "prêtre" est totalement immonde. Et oui, nous avions evité le sujet de la religion dans les 3 precedents, mais il debarque, et il fait mal. Avec sa moral du "je crois en dieu, alors il ne m'arrive que des choses bonnes" ! Le couple du film est cucu à en pleurer, Pire que Twillight ... Possible ! Puis le bateau mechant. Apres un bateau qui va vite, un bateau qui va sous l'eau, on a le droit à un bateau pokemon. Je m'explique. Il crache du feu. (Dracaufeu - lance flamme). Et il attrape les gens avec les cordes (Florisarre - Fouet Liane), Grâce à un sabre qui possede une wiimote dans le manche. Ce film est un melange de divers film : Spiderman, Pokemon, Hulk, La petite Sirene Diabolique, 28 jours plus tard. Il y a des choses dans le film totalement bizarre que l'on ne nous explique pas ... Les gens zombifié par le terrible Barbe noire.(qui est scensé être le plus cruel des pirates, il tue une seule personne, et c'est pas lui qui le tue.)
Il y'a des choses comment dire ... Invraisemblable ! Jack qui monte un cocotier, attaché, dos au cocotier, et au bout il y a les feuilles ... Mais non, il passe à travers. Ou il tire un cocotier avec ses terribles muscles. Ce ne sont que des broutilles, mais tellement nombreuses, que l'on en sourit à chaque fois. Les personnages secondaires ne servent à rien.  Pas de batailles navales (Pour un film de pirates ... euuh 0 ) La voix de la sirene est immonde (Tout ce qui est potable dans la "sirene", c'est son physique). La fin est encore plus baclée et incoherente que le reste du film. Bref, Johnny Depp porte difficilement le film sur ses epaules, et malheureusement, c'est un navet ...

Excellente critique0
En revanche, je ne vois pas l'allusion à Hulk.
Et persos Barbosa enfin Geoffrey Rush ma paru très fatigué et Gibbs inutile.

Dimanche 22 Mai 2011 - 16:26:25
Pirate des Caraïbes 4 (avec les gamins), je me suis moyennement fait chier.

Dimanche 22 Mai 2011 - 16:34:24
Le premier pirate des caraibes, je le trouvais vraiment sympa mais déjà le deux, je me suis fait chier... j'ose pas imaginer le 4eme

Dimanche 22 Mai 2011 - 16:35:25
Ben tu te fais chier comme au 3, mais un cran au dessus.

Dimanche 22 Mai 2011 - 18:19:35
Perso, ce weekend j'ai vu Pirates des Caraïbes 4 et la Momie 3. Je préfère la Momie 3, et pourtant c'est de la merde.

Dimanche 22 Mai 2011 - 19:56:55

citation :
SM_OPRESSOR dit : Perso, ce weekend j'ai vu Pirates des Caraïbes 4 et la Momie 3. Je préfère la Momie 3, et pourtant c'est de la merde.

Idem 0
La Momie 3 offre plus d'action au moins, même si c'est du grand n'importe quoi. Que dans Pirates des Caraibes, ils sont pas foutu de ce friter un brin...

Dimanche 22 Mai 2011 - 21:09:19

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
Gorbak dit : (Je reposte ma "crittique" ici, si ca interesse quelqu'un ... Au cas ou 0 )

Donc hier, je suis allé voir Pirate des Caraïbes 4 : la fontaine de Jouvence.. J'y suis allé en partie pour me marrer, car je le sentais tres mal. Et j'avais bien raison ! Le scenario tient sur un post-it ... "Chercher la fontaine de jouvence". Et au bout de 10 minutes, notre ami Jack est sur le bateau ennemi, prisonnier. (Ca vous rappelle quelque chose ?) On va vous parler de sirenes, de sirenes et ... De sirena. Ce passage est tellement incroyable, de part son absurdité, que vous serez obligé de rire ! Personnellement, j'ai explosé de rire. Puis, les acteurs ... Disons, que les seuls acteurs qui sont convainquants sont les anciens (Jack, Barbosa et Gibbs). Penelope ne fait pas du tout pirate, puis le "prêtre" est totalement immonde. Et oui, nous avions evité le sujet de la religion dans les 3 precedents, mais il debarque, et il fait mal. Avec sa moral du "je crois en dieu, alors il ne m'arrive que des choses bonnes" ! Le couple du film est cucu à en pleurer, Pire que Twillight ... Possible ! Puis le bateau mechant. Apres un bateau qui va vite, un bateau qui va sous l'eau, on a le droit à un bateau pokemon. Je m'explique. Il crache du feu. (Dracaufeu - lance flamme). Et il attrape les gens avec les cordes (Florisarre - Fouet Liane), Grâce à un sabre qui possede une wiimote dans le manche. Ce film est un melange de divers film : Spiderman, Pokemon, Hulk, La petite Sirene Diabolique, 28 jours plus tard. Il y a des choses dans le film totalement bizarre que l'on ne nous explique pas ... Les gens zombifié par le terrible Barbe noire.(qui est scensé être le plus cruel des pirates, il tue une seule personne, et c'est pas lui qui le tue.)
Il y'a des choses comment dire ... Invraisemblable ! Jack qui monte un cocotier, attaché, dos au cocotier, et au bout il y a les feuilles ... Mais non, il passe à travers. Ou il tire un cocotier avec ses terribles muscles. Ce ne sont que des broutilles, mais tellement nombreuses, que l'on en sourit à chaque fois. Les personnages secondaires ne servent à rien.  Pas de batailles navales (Pour un film de pirates ... euuh 0 ) La voix de la sirene est immonde (Tout ce qui est potable dans la "sirene", c'est son physique). La fin est encore plus baclée et incoherente que le reste du film. Bref, Johnny Depp porte difficilement le film sur ses epaules, et malheureusement, c'est un navet ...

Excellente critique0
En revanche, je ne vois pas l'allusion à Hulk.
Et persos Barbosa enfin Geoffrey Rush ma paru très fatigué et Gibbs inutile.

L'allusion à Hulk vient du passage où Jack tire le cocotier avec une corde.
Oui, Gibbs était inutile, ses interventions étaient comment dire ... Stupefiantes. (Comment est-il arrivé sur l'île à la fin, et comment il a volé le black pearl ??)
Enfin, je suis allé voir Thor aujourd'hui ... Je vous raconterais 0

Dimanche 22 Mai 2011 - 21:57:13
Ha oui d'accord pour Hulk ouais mdr
Je crois qu'a la fin Gibbs explique comment il a fait, mais c'est vaseux^^