Rammstein >> Le dernier clip de Rammstein...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 13 Fevrier 2006 - 12:01:41
Le prochain single tiré de l'album Rosenrot sera le titre "Mann Gegen Mann".

Ce single sortira en édition limitée digipack et contiendra la version album du titre, une vidéo live de "Ich Will" filmée sur la tournée "Reise, Reise" en 2005 et des remixes par Vince Clarke (Depeche Mode, Erasure) and Sven Helbig (Dresdner Sinfoniker).

On peut déjà voir la vidéo très hot qui accompagnera ce titre ici :

http://www.youtube.com/w/Rammstein---Mann-Gegen-Mann?v=aurQitzh8fU&search=mann%20gegen%20mann

Lundi 13 Fevrier 2006 - 20:47:43
la video je l aime pas elle est bizarre mdr jsuis pas trop pour celle la mais bezin etait escellente

Mardi 07 Août 2007 - 13:50:46
le clip est spéciale bien qu'il fait un peut gay(meme si je n'est rien contre eux) enfin pour une fille(surtout moi) c'est amusant de voire des hommes nus
c'est un avis comme un autre ^^

Mardi 07 Août 2007 - 21:39:16
C'est sur d'aimer les structures body-buildé de ce clip pour une fille 0 n'est-il pas ?

En autre la musique est bonne mais je suis sur que d'autre titre aurai pu servir de clip pour le dernier album, "je pense en autre à "Spring" avec son histoire de scuide au sommet d'un pont ...
Ou encore "Hilf Mir", cette pauvre fille s'est trop amuser avec un briquet a fini en cendre avec sa maison a ce qu'il dise dans les paroles ...
Qu'en pense tu 0