Death Metal >> Le deathstep
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Dimanche 23 Mai 2010 - 19:50:27
Beaucoup d'entre vous vont sûrement se poser la question, qu'est-ce que c'est que ce bordel, bien pour répondre à votre question, je peux juste en déduire certaines choses pour parler d'un genre que je n'ai pas encore exploré en profondeur.
Le Deathstep est un genre reprenant du Death Metal à la sauce Dubstep (mélange d'électro et Reggea) donc pour les amateurs de Dub on y retrouve énormément d'éléments du genre, par exemple les basses très très lourdes et l'ambiance assez décontracte du Reggea.
Vous devez sûrement être assez curieux de voir ce que ça donne, eh bien ça rend plutôt pas mal, personnellement je trouve que c'est super bien réalisé et qu'on devrait exploiter encore un peu tout ça, j'en veux, j'en redemande, j'exulte!

Voilà quelques liens que j'ai repêché, merci qui?

Suicide Silence - Disengage
Suicide Silence - Bludgeoned to Death
Substep Infrabass - Voices from God

Dimanche 23 Mai 2010 - 20:34:22
Euh. . . Où se trouve le Reggae? Et pour le Death, je cherche aussi, mais je n'entends rien qui pourrait s'en approcher, sauf quelques secondes une fois par morceau, et ça me semble léger.

Ce topic a autant sa place sur ce Forum, que l'annonce du prochain tube de Lady Gaga.

Dimanche 23 Mai 2010 - 21:55:23

citation :
HeadCrusher dit : Euh. . . Où se trouve le Reggae? Et pour le Death, je cherche aussi, mais je n'entends rien qui pourrait s'en approcher, sauf quelques secondes une fois par morceau, et ça me semble léger.

Ce topic a autant sa place sur ce Forum, que l'annonce du prochain tube de Lady Gaga.

..excuse-moi?

Dimanche 23 Mai 2010 - 22:42:07
Ouais, il y a un forum Metalcore / Hardcore si tu veux parler de Suicide Silence, mais Death Metal je vois pas trop de ça dans tes liens. Substep Infrabass c'est de l'Indus / Ambiant.

Je ferme.