Big Ball >> Le chanteur du groupe Big Ball perd son emploi de professeur à cause de ses activités musicales!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 25 Mai 2010 - 10:05:33
une histoire comme celle la n'arriverait pas en France,les syndicats enseignants monteraient vite au crénau 0

Mardi 25 Mai 2010 - 14:16:58
Je pensais pas qu'on perdrait autant de liberté a devenir prof.

Mardi 25 Mai 2010 - 14:57:41
Oh début sa me choquait mais après avoir vu quelques clips de Debauchery je trouve sa limite normal...

Mardi 25 Mai 2010 - 17:43:31
Pour ma part je trouve ça bidonnant ... Ba prenons un exemple crégnosse : un médecin. Vous confierez votre vie à qui : le grand barbus chevelu percé en blouse blanche, ou celui rasé de près, cheveux court plus ou moins BSBG... ? L'image que l'on donne de soi et la chose la plus importante dans sa profession. Il a essayé, ça a raté, c'est tout. C'est pas pour rien qu'être artiste est un loisir pour certains, mais pour d'autres... Ceux qui ne voient que par leur musique ou leur tableaux ont tout intérêt d'en faire leur profession... Oui c'est c'est dégueulasse car le barbu chevelu est surement meilleur que l'autre, mais monsieur tout le monde, ça, il s'en fou ...

Mardi 25 Mai 2010 - 17:56:28

citation :
MissRoseNoire dit : Oui c'est c'est dégueulasse car le barbu chevelu est surement meilleur que l'autre, mais monsieur tout le monde, ça, il s'en fou ...

Peut-être meilleur que l'autre...

Mais je suis d'accord avec le reste.

Mardi 25 Mai 2010 - 18:29:50

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
MissRoseNoire dit : Oui c'est c'est dégueulasse car le barbu chevelu est surement meilleur que l'autre, mais monsieur tout le monde, ça, il s'en fou ...

Peut-être meilleur que l'autre...

Mais je suis d'accord avec le reste.

Oui "peut être" aurait été mieux merci de me corriger

Je suis en école d'infirmière je connais ça. Mais il arrive un moment dans notre vie ou il faut savoir ranger certaines choses de côté et les laisser chez soi surtout quand on fait un métier qui te met au devant de la senne : que se soit prof, policier, professionnel de santé etc ... C'est public. Je peux vous dire j'ai pas fait long feu avec mes jupettes, mes tréhis, mes rangers et DrMartens dans ma promo ... faut se ranger à un moment quand même.... on attend de nous une certaine attitude et une tenu "correcte". Tant que la vie n'interfère pas dans le boulot ça va. Et là c'était pas le cas.
Pour le petit exemple : j'aurais jamais confié l'éducation de mes enfants (quelque soit la matière) à Varg

Mardi 25 Mai 2010 - 18:56:16
Je me corrige, on perd vraiment des libertés avec le domaine professionel tout simplement, en paradoxe avec l’article 8 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales où une restriction à ce droit n’est possible que si elle est indispensable à la protection des intérêts légitimes de l’entreprise et si elle est proportionnée, selon l’emploi occupé.

Mardi 25 Mai 2010 - 19:49:58

citation :
MissRoseNoire dit : Pour ma part je trouve ça bidonnant ... Ba prenons un exemple crégnosse : un médecin. Vous confierez votre vie à qui : le grand barbus chevelu percé en blouse blanche, ou celui rasé de près, cheveux court plus ou moins BSBG... ? L'image que l'on donne de soi et la chose la plus importante dans sa profession. Il a essayé, ça a raté, c'est tout. C'est pas pour rien qu'être artiste est un loisir pour certains, mais pour d'autres... Ceux qui ne voient que par leur musique ou leur tableaux ont tout intérêt d'en faire leur profession... Oui c'est c'est dégueulasse car le barbu chevelu est surement meilleur que l'autre, mais monsieur tout le monde, ça, il s'en fou ...

Hey, Je suis étudiant en médecine, et l'autre jour dans un labo, j'en ai croisé un, blouse ouverte sur un T-shirt de Gorgoroth...

Bakou

Mardi 25 Mai 2010 - 20:02:54

citation :
Bakounine dit :

citation :
MissRoseNoire dit : Pour ma part je trouve ça bidonnant ... Ba prenons un exemple crégnosse : un médecin. Vous confierez votre vie à qui : le grand barbus chevelu percé en blouse blanche, ou celui rasé de près, cheveux court plus ou moins BSBG... ? L'image que l'on donne de soi et la chose la plus importante dans sa profession. Il a essayé, ça a raté, c'est tout. C'est pas pour rien qu'être artiste est un loisir pour certains, mais pour d'autres... Ceux qui ne voient que par leur musique ou leur tableaux ont tout intérêt d'en faire leur profession... Oui c'est c'est dégueulasse car le barbu chevelu est surement meilleur que l'autre, mais monsieur tout le monde, ça, il s'en fou ...

Hey, Je suis étudiant en médecine, et l'autre jour dans un labo, j'en ai croisé un, blouse ouverte sur un T-shirt de Gorgoroth...
 Bakou

Comme quoi toute règle a son exception pour la confirmer

Mardi 25 Mai 2010 - 21:32:26

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
iliketovomitvomit dit : la fusillade du lycée de Winnenden, ville proche de Sttutgart , a appuyé la décision de l'établissement" 0 je vois pas le rapport avec ce licenciement...

Il est bien connu que le Metal pousse la jeunesse à commettre des meurtres et des massacres, voyons... 0

Je n'ai pas souvenir qu'Adolf Hilter écoutait du metal et pourtant il en a causé des massacres...Aurait-on du lui sucrer son poste de dictateur parce qu'il aimait la musique de Wagner, réputée violente à l'époque ?

C'est tout aussi absurde...