| MissRoseNoire dit : Oui c'est c'est dégueulasse car le barbu chevelu est surement meilleur que l'autre, mais monsieur tout le monde, ça, il s'en fou ... |
| AmonAbbath dit : citation :
Peut-être meilleur que l'autre... Mais je suis d'accord avec le reste. |
merci de me corriger
| MissRoseNoire dit : Pour ma part je trouve ça bidonnant ... Ba prenons un exemple crégnosse : un médecin. Vous confierez votre vie à qui : le grand barbus chevelu percé en blouse blanche, ou celui rasé de près, cheveux court plus ou moins BSBG... ? L'image que l'on donne de soi et la chose la plus importante dans sa profession. Il a essayé, ça a raté, c'est tout. C'est pas pour rien qu'être artiste est un loisir pour certains, mais pour d'autres... Ceux qui ne voient que par leur musique ou leur tableaux ont tout intérêt d'en faire leur profession... Oui c'est c'est dégueulasse car le barbu chevelu est surement meilleur que l'autre, mais monsieur tout le monde, ça, il s'en fou ... |
| Bakounine dit : citation :
Hey, Je suis étudiant en médecine, et l'autre jour dans un labo, j'en ai croisé un, blouse ouverte sur un T-shirt de Gorgoroth... Bakou |
| S4v3_Us dit : citation :
Il est bien connu que le Metal pousse la jeunesse à commettre des meurtres et des massacres, voyons... |