Heavy et Power Metal >> Le cas Tim "Ripper" Owens...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Que pensez vous de Tim Owens ?
Un excellent chanteur
Il gère, ça va
Bof, sans plus
Pas terrible
Mauvais !
Qui donc ?

Jeudi 19 Novembre 2009 - 19:30:23
Voilà, je créé ce sujet car ce personnage et sa carrière me surprennent.
Il a chanté pour Judas Priest, Iced Earth, Yngwie Malmsteen... Puis pour lui-même...
Comment se fait-ce que sa carrière solo ne démarre pas ainsi ? Manque d'inspiration ? Comment se fait-ce alors qu'il ne se soit pas dégoté un excellent compositeur ?

D'une manière générale, ce topic est l'occasion de donner votre avis sur ce chanteur et d'en discuter.
Quelle est sa meilleure performance ? Est-il aussi bon que ce couillon d'=XGV= le dit ?

Voili-voilà, à vous.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 19:42:47
comme je le dévelloppe dans la chro de son album
je trouve, qu'il n'as pas d'empreinte propre, ni  vocale, ni musicale
un peu comme un chanteur de bal....ou un Champion de Karaoké
il peu tout chanter, mais n'as pas vraiment d'Âme

Jeudi 19 Novembre 2009 - 20:07:53
Pas d'âme ? Dans ses albums solos, je veux bien, mais avec Iced Earth, il a fait des performances exceptionnelles, comme la chute de Gettysburg ; si on a écouté les trois mouvements d'affilé, je me demande comment on peut ne pas frissoner à ce moment-là.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 20:11:49
on à surement pas la même Conception de l'Âme
je trouve également Iced Earth, sans Âme 0

Jeudi 19 Novembre 2009 - 20:19:57
Houlà, on va pas s'entendre sur ce coup-là, c'est un de mes groupes préféré !

Mais oui, je maintiens que dans ses grands moment, il semble carrément possédé.

Vendredi 20 Novembre 2009 - 21:25:41
Je trouve qu'il a bien assuré dans Judas Priest , un trés bon chanteur , un peu ridicule avec Malmsteen 0 0

Vendredi 20 Novembre 2009 - 22:57:03
Mouais...je ne sais pas trop. Je n'y trouve pas non plus beaucoup d'âme, trop technique et frigide. Par exemple, j'avais acheté le Beyond Fear parce que Scream Machine déchirait mais sur un album entier, ça manque de feeling, de consistance, d'émotion.

Dans Iced Earth, dont je ne suis pas grand fan (et oui), je trouve ça un peu pareil. Tim sait tout chanter, et il peut se montrer très impressionnant en matière d'hystérie, c qui peut, ceci dit, coller complètement à la chanson et y conférer une âme. Mais ça ne reste plus trop dans mes gouts.

J'attends cependant avec impatience ce qu'il va donner dans Avantasia.

Vendredi 20 Novembre 2009 - 22:59:01
J'ai joué quelques chansons d'iced Earth, je pense n'avoir jamais écouté parcontre lol

Samedi 21 Novembre 2009 - 09:01:39

citation :
Eternalis dit :J'attends cependant avec impatience ce qu'il va donner dans Avantasia.

Il va chanter dans Avantasia ? La liste des groupes pour lesquels il a chanté va s'allonger encore pendant longtemps, je sens...

Samedi 21 Novembre 2009 - 09:37:59
Tim Owens dans Avantasia ça doit être quelque chose.
Sinon dans combien de groupes est ce qu'il a chanté ?

PS : Je suis vraiment une buse, j'ai cru que c'était Tim Owens alors que c'est Rob Halford sur le fameux Painkiller.
C'est donc de celui la que je parlais, pour ce qui est d'Owens je ne pense pas avoir entendu un seul morceau avec lui.