Thrash Metal >> Le bon grain et l'ivraie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Dimanche 02 Octobre 2011 - 13:52:43
Donc, bonjour à tous, j'ai créé ce topic car je considère que ma Culture Thrash Metal n'est pas assez élevée.
je n'écoute en effet que les gros groupes bien connus : Kreator, Slayer, Sodom, Coroner, Voivod, Dark Angel, Death Angel, Destruction, Megadeth, Suicidal Angels, Exodus, Pantera, Annihilator, Machine Head, Warbringer, Revocation, Artillery, Guillotine, Toxic Holocaust, Testament, Sepultura, Holy Moses, Tourniquet et Bonded By Blood (là dedans n'est pas inclus le Death Thrash et le Black Thrash je précise).
Et donc j'aurais aimé connaître d'autres groupes qui sont doués. Qu'ils soient connus ou non, mais que ce soit quand même assez facile de trouver leur skeud ce serait pas mal. Enfin des groupes que vous aimez beaucoup et qui ne sont pas mentionnés là-dedans.

Je précise que je n'aime ni Anthrax, ni Metallica, ni Overkill ni Nuclear Assault.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 15:57:45
Ecoute Heathen , Assassin , Havok , Fueled By Fire , Profanator , Violator et Vektor ce sera déjà pas mal .

Dimanche 02 Octobre 2011 - 16:02:10

citation :
infestuus dit : Ecoute Heathen , Assassin , Havok , Fueled By Fire , Profanator , Violator et Vektor ce sera déjà pas mal .

Merci beaucoup, je vais écouter ça dès maintenant.

Dimanche 02 Octobre 2011 - 16:05:49
Vio-lence, Forbidden, Atrophy, Deathrow, Evildead, Exumer, Forced Entry, complète avec ça aussi.

Sinon sans vouloir faire de la pub, tu peux aussi écouter ma webradio en cliquant dans la signature

Dimanche 02 Octobre 2011 - 18:22:09

citation :
Ephiros dit : Vio-lence, Forbidden, Atrophy, Deathrow, Evildead, Exumer, Forced Entry, complète avec ça aussi.

Sinon sans vouloir faire de la pub, tu peux aussi écouter ma webradio en cliquant dans la signature

Merci à toi aussi 0

Lundi 03 Octobre 2011 - 21:29:29

citation :
Je précise que je n'aime ni Anthrax, ni Metallica, ni Overkill ni Nuclear Assault.

Tu a peut être écouté les mauvais skeuds  ?

Sinon il y a Mortal Sin , Onslaught , Torture , Razor, Whiplash,Vendetta (GER),Xentrix ,Slaughter (CAN)

Lundi 03 Octobre 2011 - 21:46:43
Sacrifice (Can), Darkness (Ger), Final Breath (Ger), Ritual Carnage (Jap), Coroner (Sui), Exhorder bien sûr, Sadus (ça m'étonnerais que tu ne connaisses pas déjà), Lazarus AD, Violent Force (Ger), Depressive Age, Shatter Messiah, Diamond Plate, Invocator.

Voilà une liste non exhaustive de groupes auxquels j'ai pensé, ce sont des bandes qui pour à des niveaux différents d'influence (comparer l'impact de Coroner et de Lazarus AD par exemple relève de la plaisanterie) exécutent un thrash dans son style toujours très bien. Si tu aimes le décalage musical je te conseille chaudement Coroner et Depressive Age.
Sinon mes chouchous dans la liste resteront Exhorder et Invocator (faute à leurs deux premiers albums respectifs).