°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Le bistro (1ère tournée)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 29 Juillet 2013 - 18:13:03

citation :
King_Sathanas dit : Tu passeras me prendre alors.


Tes deux padawans, ils viennent aussi?



citation :
Les places sont limitées ou on sait payer à l'entrée ?


Ils me semble qu'il est toujours possible de prendre sa place à l'entrée mais bon, on peut les chopper dans les Night&Day.


Lundi 29 Juillet 2013 - 19:04:43
Non je serai seul. Pas faute d'avoir fait du lobbying avec eux haha

Mardi 30 Juillet 2013 - 08:57:14

citation :
King_Sathanas dit : Non je serai seul. Pas faute d'avoir fait du lobbying avec eux haha


Ils sont nul de rater ça! M'enfin, si ils préfèrent continuer à écouter du Eths plutôt que d'aller au Méan ...


Mardi 30 Juillet 2013 - 09:28:01

citation :
mansonfamilly dit : Ils sont nul de rater ça! M'enfin, si ils préfèrent continuer à écouter du Eths plutôt que d'aller au Méan ...

Déjà qu'ils pensent que maintenant ce groupe craint sauf qu'à mes yeux, c'est depuis leur formation que ça pue la merde comme groupe.

J'ai appris par un contact que la batterie dans Coffins était inexistante... Que de mauvaise foi de sa part vu qu'il aime que les groupes aux prods bien lisses voire trop lisses (comme le dernier Dimmu qui est merdique).

Mardi 30 Juillet 2013 - 09:56:45

citation :
King_Sathanas dit :
Déjà qu'ils pensent que maintenant ce groupe craint sauf qu'à mes yeux, c'est depuis leur formation que ça pue la merde comme groupe.  


Ah bah ça va alors, ils s'améliorent avec le temps.


citation :
J'ai appris par un contact que la batterie dans Coffins était inexistante... Que de mauvaise foi de sa part vu qu'il aime que les groupes aux prods bien lisses voire trop lisses (comme le dernier Dimmu qui est merdique).


Fait péter le nom de ce blaireau!


Mardi 30 Juillet 2013 - 10:08:04

citation :
mansonfamilly dit :

citation :
J'ai appris par un contact que la batterie dans Coffins était inexistante... Que de mauvaise foi de sa part vu qu'il aime que les groupes aux prods bien lisses voire trop lisses (comme le dernier Dimmu qui est merdique).


Fait péter le nom de ce blaireau!


De même, que la guitare,la basse et le chant ; il est à noter cependant que le contact de King Sathanas est lui sourd !


Mardi 30 Juillet 2013 - 10:18:32
Pire que sourd car il m'emmerde pour que j'écoute son groupe qui officie dans le Metalcore... Le truc que je déteste encore plus que le Nu Metal.

Mardi 30 Juillet 2013 - 10:28:22

citation :
holocaust_in_my_head dit : il est à noter cependant que le contact de King Sathanas est lui sourd !


A mon avis oui. Bientôt il va sortir que Cannibal Corpse fait dans le doom death, Immortal dans le black sympho et Diocletian dans le DSBM!


Mardi 30 Juillet 2013 - 12:50:49
Haha, j'ai bien vu une conne dire que Reign in Blood de Slayer était du Death Metal...

Je ne compte plus les débilités que j'ai pu lire dans ma vie.

Mardi 30 Juillet 2013 - 12:59:38
Putain je viens de voir (j'atterris peut être, surement) que Rock Goddess se reforme et sous son line up original (avec la bassiste Tracey Lambs et les soeurs Turner).