admin du forum Second cercle Inscrit le : 06-07-2009
Les diables rouges, l'équipe national de foot.
4-2 contre les Pays-Bas, je suis heureux de voir si belle victoire ! Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu ça, Wilmots assure bien mieux que Leekens qui laissait à désirer.
On devait l'avoir en 2018 cette fuckin' coupe du monde avec les hollandais. Ce sera le Pays de Galles début septembre, une équipe à notre portée sur le papier, espérons de beaux résultats sur le terrain comme ce 4-2 très prometteur.
Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
Ben disons que j'ai un peu peur des retombées économiques avec une coupe du monde ici (même si on la partage avec la Hollande), sans compter que nos stades ne sont pas tous impeccables et que, c'est Triste à dire, mais généralement les gens se souviennent de la Belgique pour sa Catastrophe du Heysel.
Bah on va se refaire une épopée digne de '86 au Mexique !
Cette Catastrophe, toujours dans les mémoires des passionnés du ballon rond. Comme Mexico 86, ouais mais je préfère viser la coupe entre nos mains. J'suis trop optimiste par contre mais je m'en fous royalement.
Quatrième cercle Inscrit le : 28-11-2010
La coupe ? Si on se contentait déjà d'une qualification en 8ième ? Faut surtout espérer que notre "génération dorée" arrive à quelque chose parce que ça fait quand même 10 ans sans aucune compétition ! Et pourtant les moins de 21 ans avait réussis à aller en demi-finale des JO 2008 et juste avant en demi-finale de coupe d'Europe...
Bah avec Wilmots ça va aller !