°Belgique - Belgïe - Belgien - Belgium° >> Le bistro (1ère tournée)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 02 Juillet 2011 - 11:19:42
Notre petit coin tranquille pour parler de tout et rien.


Samedi 02 Juillet 2011 - 11:41:05

citation :
King_Sathanas dit : Notre petit coin tranquille pour parler de tout et rien.


À croire que tu as attendu l'application de l'interdiction de fumer dans les bistrots de notre beau pays pour ouvrir le tien (de bistrot, pas de pays). Ainsi tu sais que, toi, au moins, tu ne perdras pas de clientèle dans l'opération. Bien joué. Félicitation. Stratégiquement impeccable. Je repasserai un peu plus tard, voir qui fréquente Ton établissement et ce que l'on y raconte.

>^.^<


Samedi 02 Juillet 2011 - 11:46:15

citation :
asiamarc dit : À croire que tu as attendu l'application de l'interdiction de fumer dans les bistrots de notre beau pays pour ouvrir le tien (de bistrot, pas de pays). Ainsi tu sais que, toi, au moins, tu ne perdras pas de clientèle dans l'opération. Bien joué. Félicitation. Stratégiquement impeccable. Je repasserai un peu plus tard, voir qui fréquente Ton établissement et ce que l'on y raconte.

>^.^<

Héhé merci.

Nous verrons bien qui viendra papoter sur le bistro, ce sera notre petit tranquille vu que le forum est repassé en privé. On ne sera pas ennuyer par un membre sorti de nulle part.


Samedi 02 Juillet 2011 - 12:04:55
Oui, on sera tranquille comme ça.

J'ai réservé ma place pour le concert Belphegor, Enthroned, ... au Magasin 4 ce matin. Hâte d'y être.


Samedi 02 Juillet 2011 - 12:20:36
Déjà, t'es prévoyant Dis donc.


Samedi 02 Juillet 2011 - 12:37:05
Abonné !

Pour l'instant, rien à raconter, peut-être plus tard ...


Samedi 02 Juillet 2011 - 12:58:32

citation :
King_Sathanas dit : Déjà, t'es prévoyant Dis donc.


Attends, tu as vus l'affiche de fou! Si d'ici là j'ai un empêchement, j'enverrais un mail pour annuler ma réservation.

Et toi, ça ne te tente pas?


Samedi 02 Juillet 2011 - 13:26:38

citation :
King_Sathanas dit :
On ne sera pas ennuyer par un membre sorti de nulle part.

Coucou!

Samedi 02 Juillet 2011 - 13:53:52
Copieur


Samedi 02 Juillet 2011 - 13:55:55

citation :
King_Sathanas dit :
Nous verrons bien qui viendra papoter sur le bistro, ce sera notre petit tranquille vu que le forum est repassé en privé. On ne sera pas ennuyer par un membre sorti de nulle part.

Pourquoi, y a eu des soucis pour que tu le repasses en privé ?