Nain porte quoi >> Le Topic des critiqueurs de Monio... (ou le best of)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Avril 2009 - 13:49:36

citation :
cile dit : Pour moi c'est une évidence, c'est un fake, c'est vraiment trop énorme, reste à savoir de qui il s'agit, alors je voulais faire chier mat' en soupçonnant Monio d'être son côté obscur ceci dû à ses nombreuses fautes d'orthographes mais bon ça a déjà été fait.
Alors sinon, moi je dis Monio c'est Walt en fait, il est de Marseille, Monio_13 je suppose que le 13 c'est pour Marseille ou alentours, et voilà il s'ouvre un topic pour lui ici même, narcissique comme il est, c'est un coup de Walt j'en suis persuadée  

N'empêche Monio qui que tu sois tu dois bien te fendre la gueule derrière ton pc

Mais Walt' aurais alors également fait un skyblog sur monio ... nan je pense pas c'est trop gros ...
Et si Walt' a ouvert ce topic c'est parce qu'on lui a proposé dans je sais plus quel autre topic

Mais quand on voit monio en effet on peut se poser des questions ...

Lundi 06 Avril 2009 - 13:53:46

citation :
Waltari13 dit :
Donc allez-y cassez du MonioMonstropoVitch mais sachez que tel un T-1000 en métal liquide celui-ci se relèvera toujours...

N'empêche qu'il en parle comme s'il s'agissait de lui, et que les trucs les plus énormes ne sont pas forcément faux, mais bon au final je dis ça surtout pour le chambrer le Walt.
Après tous les doutes sont permis, la seule chose dont je suis certaine c'est que ce n'est pas moi

Lundi 06 Avril 2009 - 14:31:54
et en plus, physiquement, ils se ressemblent non ?

Lundi 06 Avril 2009 - 14:33:01

citation :
metalmat66 dit : et en plus, physiquement, ils se ressemblent non ?

pas faux...

Lundi 06 Avril 2009 - 14:41:47

citation :
cile dit :
N'empêche Monio qui que tu sois tu dois bien te fendre la gueule derrière ton pc
pas si sûr ...

Lundi 06 Avril 2009 - 14:43:28
Comme il a été dit, si Monstropovitch est un fake, je salue le génie qui l'a créé. Il fallait du talent et du temps perdu ( pour un blog tout de même ).

Le souci est que Monio n'est pas un fake. Et j'en ai connu d'autres bien plus stupides que lui ( oui! oui ! )

Lundi 06 Avril 2009 - 14:45:17
J'ai du mal à te croire...

Lundi 06 Avril 2009 - 14:46:01
@metalmat66 / mais,l'air de rien, tu as enfreint pas mal de point de la chartre
usurpation d'identité, édition de photos sans autorisation, double compte, flood
insultes diverses et variées, et langage SMS et voir Steno

enfin bref, si on fait le compte, tu devrais être logiquement bannis et radié de SoM, pour au moins, 150 ans

normalement bien sur, mais apparemment, ceux qui font office de super modo, ne font pas leur boulot

Lundi 06 Avril 2009 - 14:49:18

citation :
dark_omens dit : J'ai du mal à te croire...

Pourtant, j'ai déjà croisé certains cas cent fois pires ( ce sans compter ceux IRL de ma région )

Lundi 06 Avril 2009 - 15:03:15

citation :
fabkiss dit : @metalmat66 / mais,l'air de rien, tu as enfreint pas mal de point de la chartre
usurpation d'identité, édition de photos sans autorisation, double compte, flood
insultes diverses et variées, et langage SMS et voir Steno

t'as oublié "abus d'humour au second, voire troisième degré" ...