| cile dit : Pour moi c'est une évidence, c'est un fake, c'est vraiment trop énorme, reste à savoir de qui il s'agit, alors je voulais faire chier mat' en soupçonnant Monio d'être son côté obscur ceci dû à ses nombreuses fautes d'orthographes mais bon ça a déjà été fait. Alors sinon, moi je dis Monio c'est Walt en fait, il est de Marseille, Monio_13 je suppose que le 13 c'est pour Marseille ou alentours, et voilà il s'ouvre un topic pour lui ici même, narcissique comme il est, c'est un coup de Walt j'en suis persuadée N'empêche Monio qui que tu sois tu dois bien te fendre la gueule derrière ton pc |
| Waltari13 dit : Donc allez-y cassez du MonioMonstropoVitch mais sachez que tel un T-1000 en métal liquide celui-ci se relèvera toujours... ![]() ![]() |
metalmat66 dit : et en plus, physiquement, ils se ressemblent non ? |
| cile dit : N'empêche Monio qui que tu sois tu dois bien te fendre la gueule derrière ton pc |
| dark_omens dit : J'ai du mal à te croire... |
| fabkiss dit : @metalmat66 / mais,l'air de rien, tu as enfreint pas mal de point de la chartre usurpation d'identité, édition de photos sans autorisation, double compte, flood insultes diverses et variées, et langage SMS et voir Steno |