Nain porte quoi >> Le Topic des critiqueurs de Monio... (ou le best of)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Avril 2009 - 00:46:10
Euh non, je ne sais même pas comment on pirate un compte.

Par contre, je sais éditer un post

Lundi 06 Avril 2009 - 00:46:44

citation :
Monio_13 dit : C'est toi qui m'avait piratés, changés mes post, ect,jen suis certain

et parano en plus
je serais bien incapable de pirater quoi que ce soit, j'ai déjà du mal à pas faire ramer mon PC ...
et puis surtout, j'ai autre chose à foutre, tu te prends pour qui là ?

EDIT : excuse Arch, je l'ai pris pour moi

Lundi 06 Avril 2009 - 00:53:53
le chat a edités mes post sur le rois des monstres, j'en suis convaincue

Mais la barre est plié mais vous ne le savaient pas encore....

Lundi 06 Avril 2009 - 00:54:41
Tu as prévu de détruire SOM, docteur Gang?

Lundi 06 Avril 2009 - 00:56:52

citation :
dark_omens dit : Tu as prévu de détruire SOM, docteur Gang?
mais pas Gang-Bang, ça c'est sûr ...

Lundi 06 Avril 2009 - 01:01:48

citation :
Monio_13 dit : le chat a edités mes post sur le rois des monstres, j'en suis convaincue

Qu'est ce que ça peut te foutre, t'es déjà pas très crédible à la base. Ce qui m'a fait rire c'est que tu aies paniqué comme un rat pour 2 petits édits de rien du tout. Si j'avais envoyé le même plomb qu'avec fastkill, tu nous aurais fait un infarctus?

Lundi 06 Avril 2009 - 01:03:09

citation :
le même plomb qu'avec fastkill,

Cet a dire , tu lui a fait quoi a lui ?

Lundi 06 Avril 2009 - 01:04:00

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Monio_13 dit : le chat a edités mes post sur le rois des monstres, j'en suis convaincue

Qu'est ce que ça peut te foutre, t'es déjà pas très crédible à la base. Ce qui m'a fait rire c'est que tu aies paniqué comme un rat pour 2 petits édits de rien du tout. Si j'avais envoyé le même plomb qu'avec fastkill, tu nous aurais fait un infarctus?

La brigade féline frappe toujours dans l'ombre...

Moi je veux jouer avec Monio, mais les étoiles vont voler si je le fais, MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Lundi 06 Avril 2009 - 01:04:59
Le fameux supplice de Tantale...

Lundi 06 Avril 2009 - 01:45:26

citation :
metalmat66 dit :

citation :
fabkiss dit : donc, si je comprends bien, metalmat66 et Ghost_Legion vivent en couple
je ne crois pas ça possible

avec tout le respect que je te dois je ne peux que plussoyer ;-)

et le coup du fake c'était bien essayé, même si je n'y ai pas cru une seule seconde, en ce qui te conserne même avec la meilleure volonté du monde il serait difficile de jongler entre les extrêmes à ce point, ne serait-ce que pour la syntaxe et l'orthographe sans oublier le fait de se faire ridiculiser à foison volontairement, c'est pour cela que de mon côté j'ai opté pour une autre méthode de tromperie, .... qu'on pourrait qualifier de gerbante, serte, le principal c'est qu'avec le recul et de plus amples explications mes contacts les plus proches ont compris de quoi il en retournait et comme les autres je ne leur doit rien ....

j'aurais bien dit que monio et l'un de mes comptes, ...........mais nan je peux même pas, c'est au-dessus de mes forces