Nain porte quoi >> Le Topic des critiqueurs de Monio... (ou le best of)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Avril 2009 - 17:58:57
C'est une bien belle façon de conclure l'idée.

Lundi 06 Avril 2009 - 22:15:37

citation :
MoonlightVampire dit :

Mais si oui, pourquoi tant de haine à son égard ? Oh, je n'approuve nullement ses propos, pas plus que vous bien sûr, mais je suis attristée de l'acharnement que vous mettez à démolir ce gars qui, comme je l'ai dit dans l'autre forum, doit au fond n'être qu'un pauvre mec plus à plaindre qu'autre chose... Le plus sage ne serait-il donc pas de le laisser réfléchir seul au lieu de continuer à jeter du grain à son moulin, qu'en pensez-vous ? C'est une autre façon de voir les choses... 

Enfin une personne qui a compris ce que signifiait ce topic! Qui était bien sûre destiné non pas à mettre Monio plus bas que terre mais plutôt de laisser se défouler une certaine forme de stigmatisation jubilatoire qui c'était crée autour de sa personne, stigmatisation qui a permis à certains, et je ne me cache pas d'en faire parti, de décharger sous une forme plus ou moins soft, plus ou moins respectueuse, plus ou moins second degré, quelconques frustrations personnelles.
Ceci est un espace dédié à Monio afin que l'on puisse laisser s'exprimer librement cette personne dans les autres sujets sans systématiquement vouloir le "remettre à sa place" au non d'une vérité que certains croient détenir en oubliant, comme le dit MV qu'il existe d'autres façons de voire les choses...aussi éloignées soient-elles de notre propre vision.

Voilà, je tenais à le préciser...
Et je ne penses pas que Monio soit un "fake" comme on dit sur le net et je serai même prêt à rajouter, et même si celà risque de choquer certains, que cette personne à un coeur gros comme ça pour exprimer avec autant de conviction et une naiveté quelquefois touchante des idées qui ne sont pas toujours faciles à exprimer car souvent tabou... Je ne le connais pas du tout mais j'en suis persuadé! Tout le monde n'a pas la faculté de modérer ses élans de coeur.

Du coup, il y a quelque part ici comme une odeur d'arroseur arrosé et les ridicules ne sont pas forcément ceux que l'on croit...

(PS : @ceux qui croyaient que c'était un fake ? Vous rigoliez j'espère non ? Ou bien est-ce aussi une certaine forme de naiveté ? )

Lundi 06 Avril 2009 - 22:43:48
a plu Monio ?
c'etait pas un mauvais bougre ... ils pensait differemment c'est tout.

Lundi 06 Avril 2009 - 22:55:27
Après Vastaire, Monio ... chienne de vie

Lundi 06 Avril 2009 - 22:59:10
y'en a un des deux que je regrette amèrement...

Lundi 06 Avril 2009 - 23:02:59
C'est quoi l'histoire de VastAire d'ailleurs j'ai pas suivi ?

Lundi 06 Avril 2009 - 23:08:04
un ennui général bien compréhensible si j'ai bien compris

Lundi 06 Avril 2009 - 23:13:06
y'a un post ou il s'explique ou bien ça s'est fait brusquement ? et pour monio aussi  ?

Lundi 06 Avril 2009 - 23:15:24
je vais peut être passer pour la méchante mais on va pas pleurer tous les gens qui s'en vont ...
c'est le net ici .. on fait pas notre vie ensemble ..

Lundi 06 Avril 2009 - 23:25:04

citation :
Waltari13 dit : y'a un post ou il s'explique ou bien ça s'est fait brusquement ? et pour monio aussi  ?

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-L%27humeur_du_jour_XXVIIeme_episode-id-16307-p-18-l-fr.html

et pour Monio, tu veux un dessin ?