Le Grand Cinéma >> Le Topic Des 1000 Morts (Duel Horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 23 Avril 2013 - 17:30:41
Il reste encore un paquet de chef d'oeuvre dans la liste des films qui ne sont pas encore passé,ce tournoi va durer un an

Mardi 23 Avril 2013 - 17:38:10
C'est pour ça que de préférence il faudrait choisir une personne qui a du temps en ce moment. Enfin bon, je laisse les modos / admins et les autres intéressés en débattre, en espérant qu'on valide très prochainement quelqu'un pour s'en occuper.


Mardi 23 Avril 2013 - 18:34:19

citation :
Gyokusai dit : Il reste encore un paquet de chef d'oeuvre dans la liste des films qui ne sont pas encore passé,ce tournoi va durer un an


Héhé pas faux, mais je sais pas si ce qui m'impressionne le plus c'est le nombre de chefs-d’œuvres restant ou le nombre de navets qui passeront pas le premier tour

Bon sinon, ça me dérangerait pas non plus de reprendre vu que je m'étais déjà porté volontaire pour faire un duel thriller qui n'a pas abouti donc pourquoi pas !
Et d'ailleurs avant que l'on reprenne faudrait régler le problème du nombre de films, qui empêche de tomber sur un Seul gagnant.

Mardi 23 Avril 2013 - 18:49:51
Pourquoi tu Dis que Ton duel thriller n'a pas abouti ?


Mardi 23 Avril 2013 - 18:59:03
Trop précis comme duel.

Mardi 23 Avril 2013 - 19:05:49

citation :
Paillou dit : Et d'ailleurs avant que l'on reprenne faudrait régler le problème du nombre de films, qui empêche de tomber sur un Seul gagnant.

Pour le duel sympho, une fois qu'il en restait trois, le principe était de voter pour celui qu'on voulait faire sortir histoire de n'en garder que deux pour pouvoir faire une finale. Je propose juste, mais ça pourrait être une idée.


Mardi 23 Avril 2013 - 19:08:45
@Furya: ba disons que j'attends un peu plus d'enthousiasme, faut qu'il y ait des intéressés sinon ça vaut pas le coup

@Pugnae: pas sûr que ce soit trop précis, j'ai une liste de thriller et rien qu'en me limitant au connus on excède facilement les 150 titres.

@QuintessenceS: ouais bonne idée ça, c'est le plus pratique. Même si je persiste qu'on aurait pu faire un tri avec quelques dispensables

Mercredi 24 Avril 2013 - 08:46:44
Bon voilà, c'est donc Phage qui prend les reines du duel horreur, merci à lui de faire continuer le truc!

Phage, à toi!

Mercredi 24 Avril 2013 - 10:20:13
Il y a égalité pour le duel en cours (2 voix partout).

A Serbian Film vs Midnight Meat Train

Le prochain vote détermine le gagnant, ensuite on passe à la suite.


Mercredi 24 Avril 2013 - 10:51:59
 Midnight Meat Train, m'a bien fait délirer ce film!