Le Grand Cinéma >> Le Topic Des 1000 Morts (Duel Horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Avril 2013 - 12:34:34
Celui de Nosferatu est mon préféré, c'est le Seul qui m'ait vraiment impressionné. T'as des plans qui sont vraiment cauchemardesques avec lui, j'adore. Mais ouais, Lee, c'est une présence monstrueuse, un très bon Dracula, mais il m'a pas transmis les mêmes émotions que le Nosferatu.

Mardi 09 Avril 2013 - 12:40:54
Oui en même temps nosferatu ca reste le plus gros chef d'oeuvre du vampirisme au cinéma, si on compare les autres avec ce film, ils ont presque tous l'air ridicule et la prestation de nosferatu écrase l'ensemble des vampires réuni...
Christopher lee c'était un style totalement different mais il avait une vraie classe.

Mardi 09 Avril 2013 - 12:41:10
Fin du duel

Dracula Has Risen from the Grave(Francis)        0
Dracula: Prince des
ténèbres (Fisher)               
5

duel 38:
Dagon (Gordon)  VS HOSTEL (Roth)

Mardi 09 Avril 2013 - 12:43:43
Dagon pour lovecraft même si j'ai pas accroché plus que ça car hostel c'est de la merde et j'aime vraiment pas ce style d'horreur "moderne" pour ados.

Mardi 09 Avril 2013 - 12:44:54

citation :
Vertex dit : Dagon pour lovecraft même si j'ai pas accroché plus que ça car hostel c'est de la merde et j'aime vraiment pas ce style d'horreur "moderne" pour ados.

Vala

Mardi 09 Avril 2013 - 12:45:31
Hostel, le premier défonce.

Mardi 09 Avril 2013 - 12:57:25
Mouais Dagon il est un peu pourri quand on le compare à la nouvelle dont il est tiré. Enfin bon c'est toujours mieux que Hostel premier du nom que je trouve vraiment naze (par contre le 2 est plutôt cool).

Mardi 09 Avril 2013 - 13:21:08
C'est aussi pourri que ça Hostel? Je m'en souviens pas du tout si ce n'est que le film met des plombes à démarrer.

Mardi 09 Avril 2013 - 13:36:20
Le 1 il se passe rien pendant au moins la moitié du film, je me suis vraiment emmerdé. Par contre le 2 m'a bien plu, bien sadique, et pour une fois on vit le film du côté des bourreaux et non pas des victimes (avec deux acteurs de Desperate Housewives vraiment top). Pendant toute une partie du film on voit comment tout le "marché" s'organise et comment les personnages principaux se prêtent au jeu. C'est assez vicieux et timbré, avec pas mal d'humour noir. L'atmosphère est beaucoup plus glauque aussi. Après il y a quelques passages pourris (la meuf qui prend son bain de sang avec la faux c'est vraiment débile et ça sert à rien), mais globalement ça le fait. Faudrait que je le rematte d'ailleurs.
Le 3 c'est une merde immonde qui ferait passer n'importe quelle suite de Saw pour un chef d’œuvre.

Mardi 09 Avril 2013 - 13:45:15
Bah perso oui je trouve que ça met du temps à démarrer, mais une fois que les tortures commencent c'est jouissif. C'est bien filmé, glauque, c'est bête et méchant certes mais le concept est bien trouvé et on a sa dose de gore. J'ai jamais compris toutes ces critiques envers ce film, tout comme pour un film comme Saw d'ailleurs.