Le Grand Cinéma >> Le Topic Des 1000 Morts (Duel Horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Avril 2013 - 18:59:10

citation :
Paillou dit : Sans l'ombre d'une hésitation, Scream, un des slasher les plus innovants, une refonte totale des codes du film d'horreur.

Jeudi 04 Avril 2013 - 19:01:32

citation :
Azertome dit :

citation :
Paillou dit : Sans l'ombre d'une hésitation, Scream, un des slasher les plus innovants, une refonte totale des codes du film d'horreur.

En effet, y'a une belle vague de merde innovante qui a succédé

Jeudi 04 Avril 2013 - 19:16:06
Coquin
Non franchement, qu'on aime pas Scream okay mais ... La Mutante bordel

Jeudi 04 Avril 2013 - 19:47:21

"l'absence d'une mère peut provoquer de graves troubles psychologiques"

Scream

Jeudi 04 Avril 2013 - 20:00:17

citation :

, une refonte mon cul ouais, Craven est mauvais, et c'est des films pour pré ados boutonneux qu'il nous pond, FOUR, 1000°!!!!

Jeudi 04 Avril 2013 - 20:01:08
Pis bon, dans la mutante, y a des nichons.

Je vote la mutante.

Jeudi 04 Avril 2013 - 21:10:53
la mutante malgré sa médiocrité, je deteste Scream et la vague de films bidons qu'il a apporté.

Jeudi 04 Avril 2013 - 21:18:23

citation :
Baphovulvore dit : Pis bon, dans la mutante, y a des nichons.

Je vote la mutante.

Pareil.

Vendredi 05 Avril 2013 - 08:57:28

citation :
karnivormetal dit :

citation :

, une refonte mon cul ouais, Craven est mauvais, et c'est des films pour pré ados boutonneux qu'il nous pond, FOUR, 1000°!!!!

Qu'importe ce qu'en pense Ton cul et sa connaissance cinématographique, la refonte des codes est là, ça a été une sacrée innovation à l'époque et le concept a été notamment repris récemment avec un certain succès dans La Cabane dans les Bois. Après ça plait ou ça plait pas, c'est autre chose.
Et réduire Craven à un réalisateur pour ados, franchement ... Même si maintenant il fait plus de super films, il a quand même porté des bons projets comme La Dernière Maison sur la Gauche, Les Griffes de la Nuit, Le Sous-Sol de la Peur...

Vendredi 05 Avril 2013 - 09:11:29
Putain oui, "Le sous sol de la peur" c'est carrément bizarre comme film et "La dernière maison sur la gauche" terrible dans le sens premier du terme !!