Le Grand Cinéma >> Le Topic Des 1000 Morts (Duel Horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Mars 2013 - 00:16:04
Pareil, the haunting 1000 fois... un bijou de l'horreur et j'ai vraiment un faible pour ces vieux films noir et blanc...
Quand on savait foutre les jetons sans eclabousser l'ecran d'hemoglobine et tout montrer, juste poser une putain d'atmosphere et celle de ce film est vraiment tres pesante.

D'ailleur les deathsters de Portal se sont pas trompé en voulant terminer leur premier album dans l'angoisse la plus totale en reprennant carrement la scene des coups contre les murs de ce film.

Mardi 26 Mars 2013 - 00:43:55

citation :
Vertex dit : Pareil, the haunting 1000 fois... un bijou de l'horreur et j'ai vraiment un faible pour ces vieux films noir et blanc...
Quand on savait foutre les jetons sans eclabousser l'ecran d'hemoglobine et tout montrer, juste poser une putain d'atmosphere et celle de ce film est vraiment tres pesante.

Voilà, pas mieux. Un film que je suis capable de soutenir jusqu'au bout, un de mes préférés, si c'est pas mon préféré dans le genre.

Mardi 26 Mars 2013 - 01:33:02
30 jours de nuit

Mardi 26 Mars 2013 - 09:06:55
The Haunting !

Je me rappelle la première fois que je 'lai vu il y a quelques années, j'en attendais absolument rien et je le regardais avec appréhension, et au final je me suis mangé une bonne baffe. La mise en scène est très bonne, le personnages travaillés et intéressants et le scénar est assez posé dans sa progression mais palpitant tout de même. Et puis niveau ambiance, décors, etc...c'est excellent.

30 jours de nuit je me faisais chié au ciné quand je riais pas...

Mardi 26 Mars 2013 - 09:13:37
The Hauting également, un excellent film, mise en scène bien pensée, la peur qui monte crescendo... Derrière son apparente simplicité une efficacité redoutable et terrifiante.

Mardi 26 Mars 2013 - 10:49:56
Pour le côté impitoyable des Vampires, 30 jours de nuit, j'ai vraiment bien aimé ce film!

J'adore le film de Wise, mais comme il va gagner, donc....

Mardi 26 Mars 2013 - 16:43:04
Fin du duel.

La maison du diable (Wise)           5
30 jours de nuit
                                 3

duel 28:
L'armée des morts (Snyder) VS 13 Fantômes (Frizzell)

Mardi 26 Mars 2013 - 16:46:49
L'armée des morts sans hésiter

Mardi 26 Mars 2013 - 16:56:24

citation :
worshipperofdarkness dit : L'armée des morts sans hésiter

Mardi 26 Mars 2013 - 16:56:25
L'armée des morts.