Le Grand Cinéma >> Le Topic Des 1000 Morts (Duel Horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 13:57:36
Ils.

Très bon film français, flippant comme il faut et dans un cadre isolé et Nocturne ça fait bien son effet. Pas exceptionnel mais très bien fait.

Edit @ Baphovulvore : j'ai juste réussi à voir que tu votais Ils grâce au code source, mais Ton image déconne. Tu devrais vraiment utiliser imageshack pour poster les images, perso j'ai jamais de soucis avec cet hébergeur.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 13:59:08
Tes images s'affichent pas top Baphos...

Autrement, je suis un peu partage. Ils, j'ai trouve ca pas trop mal sans non plus que ca me fasse enormement d'effet et From Beyond, c'est juste moyen aussi.

Euhm... From Beyond, pour le facteur Lovecraft et parce que j'ai toujours reve d'une glande pineale qui me sorte de la tete.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 14:13:22
Voilà dites moi si vous les voyez maintenant.

Par contre, j'ai voté pour aucun des 2, j'aime pas Ils et j'ai pas vu l'autre.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 14:15:05

citation :
Baphovulvore dit : Voilà dites moi si vous les voyez maintenant.

C'est nickel

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 14:28:11
From Beyond, assez sympa dans le style même si ça vaut pas Re-Animator (du même réalisateur).
Ils, j'avais trouvé ça plutôt naze, même si je m'en souviens plus très bien.

From Beyond.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 14:57:11

citation :
Phage dit : From Beyond, assez sympa dans le style même si ça vaut pas Re-Animator (du même réalisateur).
Ils, j'avais trouvé ça plutôt naze, même si je m'en souviens plus très bien.

From Beyond.

Pareil

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 17:40:45
From Beyond , ça me rappel quand j'étais gosse . Faisait parti d'une collection de vhs "Frissons" ou un truc du genre avec le prince des ténèbres et Raw Head Rex entre autres . Fais un bail que j'ai pas revu ces films mais ça a du super mal vieillir .

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 17:46:44

citation :
infestuus dit : From Beyond , ça me rappel quand j'étais gosse . Faisait parti d'une collection de vhs "Frissons" ou un truc du genre avec le prince des ténèbres et Raw Head Rex entre autres . Fais un bail que j'ai pas revu ces films mais ça a du super mal vieillir .

Yes ! dans la meme collection j'ai Hellraiser (encore) meme si evidemment j'ai pas de quoi la jouer mais je garde ca par Nostalgie !

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 17:50:34

citation :
infestuus dit : From Beyond , ça me rappel quand j'étais gosse . Faisait parti d'une collection de vhs "Frissons" ou un truc du genre avec le prince des ténèbres et Raw Head Rex entre autres . Fais un bail que j'ai pas revu ces films mais ça a du super mal vieillir .

Je me souviens de ça, je crois que je dois avoir Re-Animator dans cette collection.

Je vote From Beyond, un film sans prétention mais bien foutu avec quelques passages plutôt saignants.

Mercredi 27 Fevrier 2013 - 17:52:00
On  reconnait les vieux cons 0