Le Grand Cinéma >> Le Topic Des 1000 Morts (Duel Horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Mai 2013 - 20:13:55
Haha, Crocodile.

Brain Dead.

Mercredi 01 Mai 2013 - 20:23:39
Brain dead bien sûr.

Rarement vu un film aussi déjanté. Le Massacre final à la tondeuse est proprement (quoique ce terme me paraît assez peu adapté) hallucinant !!

Mercredi 01 Mai 2013 - 20:29:22
Toujours dans le livre des records pour la scène la plus sanglante du cinéma celle là d'ailleur haha...
Je sais plus combien de litres de "faux sang" ils ont utilisé mais c'est impressionant (et ca se voit à l'ecran de toute façon)

Mercredi 01 Mai 2013 - 20:46:04
et la scène du curé kung fu dans le Cimetière 0

ce film regorge d'idée. ça part dans tous les sens.

Jeudi 02 Mai 2013 - 07:55:21
Fin du duel

BrainDead (Jackson) - beaucoup
Crocodile (Hooper) - quedalle

Duel 55

Dead Silence (Wan) VS Grave Encounters (Rogerson, Riedinger)

Jeudi 02 Mai 2013 - 07:55:56
Pas vu Dead Silence et Grave Encounters j'ai pas trouvé ça trop dégueu, alors Grave Encounters.

Jeudi 02 Mai 2013 - 08:40:08
Dead Silence parce que c'était plutôt sympatoche et parce que je n'ai pas vu l'autre...

Jeudi 02 Mai 2013 - 10:43:27
Grave Encounters, que j'ai beaucoup aimé dans le style, même si Dead Silence passe pas trop mal.

Jeudi 02 Mai 2013 - 11:34:56
Dead Silence je ne m'en rappelle plus trop donc mon vote sera un peu biaisé...il me laisse juste un souvenir d'un film sympa à voir comme ça, sans plus, qui me mettait un peu le Stress parce que j'aime pas ce genre de poupée haha.

Grave Encounters était pas mal va pour eux !

Jeudi 02 Mai 2013 - 14:16:35
Grave Encounters parce que subjectivement il fait partie de mon panthéon et que j'ai jamais autant flippé devant un film. Et parce qu'il explose tous les films sur le paranormal allègrement. Aucun cliché et de passage à vide, caméra à l'épaule qui renforce forcément la Tension, montée en puissance progressive mais impressionnante (les couloirs sans fins et le lieu qui se modifie, le docteur dans le sous-sol, etc ...), effets bien réalisés, bons acteurs (notamment Lance Preston). Touche d'humour plaisante aussi, reprise du concept de Ghost Adventures bien exploité (lock Down pendant la nuit), et au final tout est plutôt réaliste. J'ai du mal à être objectif avec ce film, je l'ai vu des dizaines de fois et j'm'en lasse jamais, une vraie leçon. Par contre, vraiment dommage que le second volet soit aussi raté ...