Le Grand Cinéma >> Le Topic Des 1000 Morts (Duel Horreur)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 11 Fevrier 2013 - 16:29:54
Prêt pour les votes? C'est parti.

Premier duel:
Bram Stoker's Dracula (Coppola) VS The Faculty (Rodriguez)





Lundi 11 Fevrier 2013 - 16:38:54
Vlad Tepes pour moi , pas photo avec The Faculty .

Lundi 11 Fevrier 2013 - 16:46:19
Dracula de Coppola est un très bon film d'horreur/Amour et Gary Oldman en Dracula est énorme .

The Faculty fait parti de mes premiers films d'horreur vu au ciné (assis par terre tellement la pièce  était blindé d'étudiants) . Un film plutôt cool comme Rodriguez  s'est les faire , que je trouvais au dessus des sorties de la même époque  "Scream" , "souviens toi l'été dernier ", "hurban legend " etc ... La nouvelle générétion de slasher qui était à la mode quoi ...

Mais bon Dracula .


Lundi 11 Fevrier 2013 - 16:54:12
Dracula, meme si il y a pas mal de choses a redire dessus et que, selon moi, c'est loin d'etre un chef-d'oeuvre du genre.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 17:37:57
J'avais trouvé The Faculty plutôt sympa, bon p'tit film pop corn, mais loin de ce que je trouve extra en matière de film d'horreur/épouvante!
Par contre le Dracula de Coppola est juste superbe, plus romancé que dans l'oeuvre de Stoker, ( la meilleur adaptation de Stoker est et restera pour moi le Nosferatu de Murnau ) mais le film est terriblement bien mit en scène, et puis Gary Oldman est vraiment excellent, les décors sont grandiose, et le film prend bien, donc:



Lundi 11 Fevrier 2013 - 17:41:39
The faculty est effectivement un chouette film qui n'a pas d'autre prétention que de faire passer un bon moment et qui y arrive d'ailleurs très bien.
 
Dracula est une magnifique fresque noire et superbement filmée avec un Gary Oldman impressionnant.
 
Je vote Dracula.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 18:16:01
Ceux la font partis du 1/4 que j'ai vu.

Dracula parce que c'est un délice visuel qui vient accompagné et sublimé une histoire d'amour immortelle.  

The faculty ne démérite pas dans son genre, loin s'en faut et est un film très agréable à regarder mais bien trop léger face à Dracula.


Lundi 11 Fevrier 2013 - 18:19:27
Dracula!


Lundi 11 Fevrier 2013 - 18:19:52
Dracula c'est terrible, belle esthétique gothique, Oldman charismatique,..; des transitions superbes et une histoire mythique.
The Faculty c'est sympa et anecdotique.

Lundi 11 Fevrier 2013 - 18:47:29
Arf,j'aime bien les 2 mais The Faculty face à Vlad l'empaleur y'a pas photo pour moi.Ce sera donc Dracula.