| PsyStorm dit : En sorties Death, on a de quoi faire cette année : Impureza, Immolation, Misery Index, Dyscarnate, Fleshrot, Decrepit Birth, Grave, Hail Of Bullets, Destroying Divinity, Die, Aeon, Arkaik, Brain Drill, Decimation, Severe Torture, Malevolent Creation, Hour Of Penance, Fleshgod Apocalypse, Sadist, Sinister, etc. Ceux qui pensent que cette année a été moyenne, il faut qu'ils changent de style... |
| PsyStorm dit : En sorties Death, on a de quoi faire cette année : Impureza, Immolation, Misery Index, Dyscarnate, Fleshrot, Decrepit Birth, Grave, Hail Of Bullets, Destroying Divinity, Die, Aeon, Arkaik, Brain Drill, Decimation, Severe Torture, Malevolent Creation, Hour Of Penance, Fleshgod Apocalypse, Sadist, Sinister, etc. Ceux qui pensent que cette année a été moyenne, il faut qu'ils changent de style... |
| Kuza dit : Sérieusement, cette année semble être une année très faste pour le trash ... Heathen, Kreator, Annihilator, Overkill, Forbidden, Exodus, Death Angel, Slayer, Megadeth ... |
| Bakounine dit : Par contre, malgré le fait d'avoir poser plusieurs fois mes oreilles sur le Triptykon, je n'arrive pas à comprendre l'engouement pour cet album. Je le place plutôt dans la catégorie des Cds moyens... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Slayer, Megadeth et Kreator n'ont rien sorti en 2010. |
| BEERGRINDER dit : Par contre en Black, les retours de Limbonic Art et Setherial m'ont impressionné, apparemment je suis pour l'instant le seul puisque le Limbo est cité une malheureuse fois et aucune trace du Setherial dans les votes jusqu'ici,... |
) et une bonne découverte avec Elliott's Keep.