Thrash Metal >> Le Thrash Allemand
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Août 2007 - 16:53:43
du va voir Kreator et Kin Diamond au Medley

Jeudi 09 Août 2007 - 17:12:00
Ouais et ça va brasser dans la salle.Pour 37.00$,ça vaut la peine.

Jeudi 09 Août 2007 - 19:46:44
En bon thrash allemand un peu plus prog, il y avait Accuser, aussi. C'est un peu comme Mekong Delta, il a été oublié malgré leurs prouesses techniques assez impressionnante et une efficacité omniprésente

Jeudi 04 Octobre 2007 - 17:12:12
J'ai découvert Nécronomicon ( dans la veine de sodom ) que je conseil

Mercredi 17 Octobre 2007 - 10:38:51
ahh le thrash teuton ! je sais pas pourquoi mais ils ont une maniere de le faire , c'est genial ! que ce soit Destrucion , Sodom , Tankard , Holy Moses , Kreator ... j'aime vraiment ! je trouve qu'ils on un petit truc en plus par rapport a la majorité des groupes ricains . ce qui ne m'empeche pas d'apprecier cette scene aussi .

Mardi 20 Mai 2008 - 21:57:25

citation :
Dreamer dit : J'ai découvert Nécronomicon ( dans la veine de Sodom ) que je conseil

ouai c'est pas mal du tout !!!

Vendredi 13 Juin 2008 - 19:06:04
Salut à tous, thrasheurs fous....
J'ai l'opportunité de me refaire la disco complète de Tankard et SODOM.
Quels albums me conseilez-vous ? Les meilleurs ?
J'attend vos réponses avec impatience.....

Vendredi 13 Juin 2008 - 19:20:40
En ce qui concerne Sodom il ne faut pas passer à côté de Agent Orange et Persecution Mania, même se perso mon préféré est Tapping The Vein, comme par hasard le plus bourrin.0

Vendredi 13 Juin 2008 - 19:27:48
Pour Sodom tous les albums sont bon ou presque (excepté The Final Sign Of Evil, et Masquerade In Blood). Dans l'ordre chronologique des véritables bombes de Sodom, pour ma part, y'a: Persecution Mania, Agent Orange, M-16 et Sodom.

Pour Tankard par contre j'ai pas encore tout écouté d'eux.

Vendredi 13 Juin 2008 - 20:18:15
pour Sodom, je rajouterais Better of Dead

pour Tankard: je conseille: Zombie Attack, Mourning After, l'EP Alien et Chemical Invasions

"I Wanna drink some Whisky, I Wanna drink some Beer"